et vive la Pologne!...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

et vive la Pologne!...

Message par Seymour »

http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... news=10389

je trouve ça incroyable...

bon, l'homophobie polonaise n'est pas une nouveauté, c'est un sport national là bas, mais quand je lis qu'on nomme une catho intégriste ministre de l'éducation et que dorénavant
"les élèves en Pologne vont devoir apprendre les idées créationnistes."
je trouve ça dingue, comment l'Europe peut elle tolérer ce genre de régression dans l'éducation d'un de ses pays membres... :?

et l'année prochaine ce sera quoi ? la terre redevenue plate ? :roll:
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

En même temps quand on voit les malades que c'est au pouvoir en Pologne ! Y'a la Ligue des Familles Polonaises, il y avait Lepper, bref une belle brochette de tarés !

Ne parlons pas des frères jumeaux au pouvoir...

Gerbant...
Bliss
Messages : 338
Inscription : sam. juil. 29, 2006 9:13 pm

Message par Bliss »

Venant d'un pays qui a voulu rétablir la peine de mort, c'est "à peine" étonnant. Heuresement que l'UE a gueulé un grand coup car ils étaient prêt à le faire :shock:

Rappel, là bas les habitants sont pour 70% pour la peine de mort...
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

C'est pourtant un pays très croyant... Mais quand on voit les USA sur ce sujet aussi... Et certains pays du Proche Orient... A croire que la religion défend ça...
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Je trouve ca quand meme dingue cette trouille qu'on certains (tous?) homphobes que si l'homosexualite se vit au grand jour, l'humanite deviendra homosexuelle et sera condamnee a disparaitre par manque de progeniture.
Je veux bien que l'homosexualite ce soit bien pour ceux qui sont concernes, mais de la a penser que TOUT LE MONDE deviendra homo.... Je sais pas, vous croyez que madame machin-chose-ski a peur de se faire convertir?
Serieux, des fois j'ai beau chercher, j'ai du mal a comprendre... :roll:
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

Le choix serait plus large

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais sinon non, bien sûr que ce qu'ils disent est complètement stupide. Ils se servent de ces " arguments " pour nous empêcher de vivre notre vie pleinement, nous marier et avoir des gosses comme eux, c'est tout !
Nico
Messages : 835
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par Nico »

J'avais jamais pris conscience que je faisais parti d'une conspiration visant à détruire l'humanité :shock:
En tout cas j'ai pas souvenir que la religion et la politique aient déjà fait bon ménage...
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Biarrot a écrit :Le choix serait plus large

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais sinon non, bien sûr que ce qu'ils disent est complètement stupide. Ils se servent de ces " arguments " pour nous empêcher de vivre notre vie pleinement, nous marier et avoir des gosses comme eux, c'est tout !
Mais serieux, avec des arguments pareil, autant pas en avoir du tout, ca irait plus vite. Et je sais pas, les gens qui les ecoutent ils en ont pas marre d'etre pris pour des cons?
Serieusement, je peux pas croire que des gens qui reflechissent deux minutes par jour (j'en demande pas beaucoup non plus) avalent des balivernes pareilles. Je peux comprendre qu'on aime pas ce qui est different, mais qu'on pense que l'humanite est condamnee si on emmerde pas le monde alors la...
Biarrot
Messages : 184
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:04 pm

Message par Biarrot »

T'as des cons d'extrémistes qui veulent imposer leur morale aux autres, parce qu'ils considèrent que c'est une atteinte à leurs " valeurs " qu'on puisse tolérer que des gays puissent se marier et adopter des enfants.

Ce qui est grave, dans leur raisonnement, c'est à quel point il est profondément intolérant. Ils ne tolèrent pas la diversité mais tolèrent les injustices, les discriminations qui peuvent peser sur nous et ça c'est dégueulasse.
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

hybride a écrit :Je trouve ca quand meme dingue cette trouille qu'on certains (tous?) homphobes que si l'homosexualite se vit au grand jour, l'humanite deviendra homosexuelle et sera condamnee a disparaitre par manque de progeniture.
Je veux bien que l'homosexualite ce soit bien pour ceux qui sont concernes, mais de la a penser que TOUT LE MONDE deviendra homo.... Je sais pas, vous croyez que madame machin-chose-ski a peur de se faire convertir?
Serieux, des fois j'ai beau chercher, j'ai du mal a comprendre... :roll:
:lol::lol::lol:
MDR ! Ça, c'est l'argument le plus con qu'ils n'aient jamais inventé !
Sachant que le nombre d'Hommes sur Terre devrait se stabiliser aux alentours de 10 milliards, ce qui est beaucoup trop pour les capacités de la planète (enfin, les capacités sans pollution...), il est carrément impossible que cette espèce disparaisse.
Elle disparaitra de toute façon soit en s'irradiant, soit en s'asphyxiant, soit en s'entretuant pour rien (guerre de Bush), soit...
Répondre