coming out day

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
LilMissKiss
Messages : 34
Inscription : mer. août 09, 2006 12:53 pm

coming out day

Message par LilMissKiss »

http://www.hollywoodrag.com/index.php?/ ... _come_out/

un "coming out day" serait mis en place aux usa, en gros le jour pour avouer à tout le monde qu'on est gay...je trouve ça ni très fin ni très bien placé, un coming out est toujours un acte personnel et difficile à faire ou du moins important, je suis pas sûre que ça soit la meilleure façon de le faire. maintenant si ça peut changer l'opinion des gens sur l'homosexualité pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop...
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

puis je pense que sa aporteré + la névrose chez les gens. "merde... aujourd'hui quelqu'un risque de m'anoncé qu'il est Gay..."

1.Sa n'aménera pas de réponse sincère ... fin je me comprend ;)
2.c'est complétement débile !

Quesque tout le monde a à inventé ce genre de journée ! Journée de si, journée de sa ... Résultat, si aujourd'hui je vous demande on est la journée de quoi? vous serez meme pas me répondre. Comme quoi, trop de journée tue la journée !


Willou
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Willou a écrit :puis je pense que sa aporteré + la névrose chez les gens. "merde... aujourd'hui quelqu'un risque de m'anoncé qu'il est Gay..."
Ben, c'est pas comme si c'était un vendredi 13, non-plus. :roll: Ca ne doit pas être quelque chose qu'on appréhende...


Willou a écrit :Comme quoi, trop de journée tue la journée !
MDR ! :lol:
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Bof ça peut être bien si ça pousse certain qui auraient besoin d'une excuse, d'une occasion...
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Willou a écrit : Quesque tout le monde a à inventé ce genre de journée ! Journée de si, journée de sa ... Résultat, si aujourd'hui je vous demande on est la journée de quoi? vous serez meme pas me répondre. Comme quoi, trop de journée tue la journée !
Je vais faire la journée des cons....ah zut c'est toute l'année :p
vangelis
Messages : 408
Inscription : dim. août 06, 2006 7:34 pm

Re: coming out day

Message par vangelis »

LilMissKiss a écrit :http://www.hollywoodrag.com/index.php?/ ... _come_out/

un "coming out day" serait mis en place aux usa, en gros le jour pour avouer à tout le monde qu'on est gay...je trouve ça ni très fin ni très bien placé, un coming out est toujours un acte personnel et difficile à faire ou du moins important, je suis pas sûre que ça soit la meilleure façon de le faire. maintenant si ça peut changer l'opinion des gens sur l'homosexualité pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop...
Nan, pas très fufute en effet.

D'autant que rien ne prouve que ce n'est pas le voisin qui ira mettre ton nom pour se venger de ta musique par exemple.
Willou a écrit : Quesque tout le monde a à inventé ce genre de journée ! Journée de si, journée de sa ... Résultat, si aujourd'hui je vous demande on est la journée de quoi? vous serez meme pas me répondre. Comme quoi, trop de journée tue la journée !
Hein Gastounet ! Quand z'aurez fini la journée des gaffes z'avec Jérôme! :lol:

Et puis, on pourrait changer et faire la nuit de c'qu'on veut. :wink:
Tout est tellement plus beau la nuit...
:roll:
toinou
Messages : 74
Inscription : dim. juil. 23, 2006 7:39 am

Message par toinou »

Personnellement je pense comme vous que c'est une journée de plus et qu'il y en a déjà beaucoup trop. Néanmoins je pense que ça peut servir de pretexte, de date butoir à ceux qui ont du mal a se lancer.

Mais bon le problème, en tout cas en Suisse romande où cette journée est censé exister, c'est qu'il n'est fait aucune "promotion" donc toute les dernières années je l'ai su qu'en lisant les journeaux le lendemain qui parlaient, vaguement, du peu de chose organisée pour cette journée.
me'shell
Messages : 129
Inscription : mar. sept. 20, 2005 9:23 am

Re: coming out day

Message par me'shell »

LilMissKiss a écrit :http://www.hollywoodrag.com/index.php?/ ... _come_out/

un "coming out day" serait mis en place aux usa, en gros le jour pour avouer à tout le monde qu'on est gay...je trouve ça ni très fin ni très bien placé, un coming out est toujours un acte personnel et difficile à faire ou du moins important, je suis pas sûre que ça soit la meilleure façon de le faire. maintenant si ça peut changer l'opinion des gens sur l'homosexualité pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop...
(Parenthèse in)
LilMissKiss, on avoue pas son homosexualité, on a rien a avouer. On est pas coupable...(Parenthèse off)

Enfin, je trouve l'idee ridicule :roll:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Si j'écris "ils sont dingues ses Américains", on va me répondre que je génaralise, dites ? :lol:
LilMissKiss
Messages : 34
Inscription : mer. août 09, 2006 12:53 pm

Re: coming out day

Message par LilMissKiss »

me'shell a écrit :
LilMissKiss a écrit :http://www.hollywoodrag.com/index.php?/ ... _come_out/

un "coming out day" serait mis en place aux usa, en gros le jour pour avouer à tout le monde qu'on est gay...je trouve ça ni très fin ni très bien placé, un coming out est toujours un acte personnel et difficile à faire ou du moins important, je suis pas sûre que ça soit la meilleure façon de le faire. maintenant si ça peut changer l'opinion des gens sur l'homosexualité pourquoi pas, mais bon j'y crois pas trop...
(Parenthèse in)
LilMissKiss, on avoue pas son homosexualité, on a rien a avouer. On est pas coupable...(Parenthèse off)

Enfin, je trouve l'idee ridicule :roll:
bah c'est le texte qui dit " te come out as gay" pas "to declare his/her homosexuality" moi je fais que vous résumer le texte avec les mots du texte hein. c'est pas de ma faute si ça s'appelle "coming out day" et pas "day to declare your pride to be homosexual". par ailleur, en effet je ne me sens coupable de rien merci. :roll:
Répondre