Ralala ces Belges!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
crazy planet
Messages : 282
Inscription : ven. juil. 01, 2005 6:54 am

Message par crazy planet »

Je ne savais pas trop où mettre ce petit clin d'oeil, donc je vais le placer ici.

J'étais occupé à remplir ma déclaration d'impôts hier soir (beurk) et comme il y a eu une réforme fiscale (décumul de tous les revenus notamment), j'ai vraiment tout lu, surtout ce qui est en petit :wink: Bref, quelle n'a pas été ma joie de voir que l'homosexualité est même reconnue dans ce bien nécessaire document!
Attention! Lorsque deux colonnes sont prévues, les personnes qui souscrivent seules leur déclaration doivent toujours compléter la colonne de gauche.

Les personnes mariées et les cohabitants légaux de sexe différent qui souscrivent une déclaration commune doivent mentionner les données qui concernent l'homme dans la colonne de gauche et celles qui concernent la femme dans la colonne de droite.

Les personnes mariées et les cohabitants légaux de même sexe qui souscrivent une déclaration commune doivent mentionner les données qui concernent le plus âgé des deux dans la colonne de gauche et celles qui concernent le plus jeune des deux dans la colonne de droite.
Soyez gays! Vous serez taxés comme tout le monde! :lol:
Gazpacho
Messages : 81
Inscription : lun. août 22, 2005 8:42 pm

Message par Gazpacho »

MDrrr, c'est plutôt bien non? :lol:

Vive la Belgique 8)
Répondre