La France menacée par al qaïda

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

La France menacée par al qaïda

Message par Nathan »

La France a été nommément menacée dans une consigne du n°2 de l'organisation terroriste, destinée à un groupuscule algérien chargé de frapper la France.

Source Le Figaro
http://www.lefigaro.fr/index.html
oxas
Messages : 141
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:09 pm

Message par oxas »

fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

mouais....
Bizarre ca arrive au moment ou la designation des differents candidats par les partis va avoir lieu, et O surprise c'est le figaro qui annonce ça...
(juste apres un voyage de sarko chez bush)
Chais pas vous, mais moi je trouve la ficelle un peu grosse...
Lady
Messages : 282
Inscription : mar. sept. 05, 2006 5:59 pm

Message par Lady »

Que ce soit vrai ou pas moi je demande qu'une chose: qu'ils nous lâchent les baskets. Si ils ont tellement envie de se faire exploser ou de faire mumuse qu'il le fasse dans un lieu bien desert.
Marre de tout ça! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Aldaris
Messages : 252
Inscription : jeu. août 18, 2005 10:07 am
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

fredouille a écrit :mouais....
Bizarre ca arrive au moment ou la designation des differents candidats par les partis va avoir lieu, et O surprise c'est le figaro qui annonce ça...
(juste apres un voyage de sarko chez bush)
Chais pas vous, mais moi je trouve la ficelle un peu grosse...
J'ai pensé exactement à la même chose...

Comme quelques semaines avant la réélection de Bush, une nouvelle vidéo de Ben Laden apparait avec son discours routinier sur l'extermination des infidèles et du grand Satan Etasunien :P

Les conséquences on les connait
Dernière modification par Aldaris le jeu. sept. 14, 2006 7:11 pm, modifié 1 fois.
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Sans oublier l'intrusion des attentats de Madrid dans l'élection espagnole, qui s'est retournée contre le gouvernement Aznar...
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

ils ont juste envie d'essayer le nouvel A380, c'est tout...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Aldaris a écrit :
fredouille a écrit :mouais....
Bizarre ca arrive au moment ou la designation des differents candidats par les partis va avoir lieu, et O surprise c'est le figaro qui annonce ça...
(juste apres un voyage de sarko chez bush)
Chais pas vous, mais moi je trouve la ficelle un peu grosse...
J'ai pensé exactement à la même chose...

Comme quelques semaines avant la réélection de Bush, une nouvelle vidéo de Ben Laden apparait avec son discours routinier sur l'extermination des infidèles et du grand Satan Etasunien :P

Les conséquences on les connait
Benjamin Franklin : « ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour une sécurité temporaire ne méritent ni la liberté, ni la sécurité »

Sans commentaire...
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Il est certain que plusieurs choses m'interpellent...

Ce soir à "questions ouvertes", interviewé par le très insolent Duhamel, Sarko a juste commenté laconiquement que la situation était en permanence de haute vigilance. Au jt juste avant, le commentateur précisait qu'aucune mesure particulière n'avait été prise depuis ce message hostile...

Donc pourquoi ce batage ? Pour maintenir un peuple dans la peur et légitimer un plan vigipirate qui est activé depuis...heu...depuis ?
le savez-vous tiens ?

1995, eh oui !

Un plan vigipirate qui permet quand même pas mal de choses sympa en terme de contrôle des populations...
aussi...
Syrinx
Messages : 221
Inscription : mer. avr. 05, 2006 12:11 am

Message par Syrinx »

Bah s'ils pouvaient raser l'arc de triomphe, ce serait chouette !
Répondre