Au sujet du projet de Nicolas Sarkozy

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

La seule solution, ce sont les cages...

La cage aux folles... On en a deja un aperçu avec ce forum...

Forumeurs, Forumeuses, on vous ment, on vous spolie !

Arlette powaaaaa
Mancuso
Messages : 100
Inscription : lun. juil. 31, 2006 10:27 pm

Message par Mancuso »

moi je pense que tous ces politiciens, ils sont pas très futés parce que, en nous interdisant ce droit (celui de nous marier et d'adopter), ils violent le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen:
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Et ça je trouve que c'est vraiment dégueulasses de leur part :evil:. Vous touvez pas ?

:grmbl: :grmbl: [MODE PAS CONTENT ON] :grmbl: :grmbl:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Mancuso a écrit :moi je pense que tous ces politiciens, ils sont pas très futés parce que, en nous interdisant ce droit (celui de nous marier et d'adopter), ils violent le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen:
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Et ça je trouve que c'est vraiment dégueulasses de leur part :evil:. Vous touvez pas ?

:grmbl: :grmbl: [MODE PAS CONTENT ON] :grmbl: :grmbl:
Bah je vois pas en quoi ils violent le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen.... tu as le droit de te marier avec une femme... donc on est tous égaux en droits :wink: puisque le mariage c'est l'union d'un homme et d'un femme...
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Tiens, on avait déjà parlé de cela sur un feu forum...
Moi, je rejoins un peu Trib': le mariage, c'est l'union d'un homme et d'une femme, alors, soit on change la définition du mariage pour que les homos puisse l'utiliser, soit on invente un autre mot, immédiatement fondé sur l'union de deux personnes, et là, les gays auront aussi un régime de vie commune! Je pense que la bataille n'est pas tant sur les composantes du couple, mais sur la signification de l'acte!!!
sandoval

Message par sandoval »

Sarkozy je l'aime pas du tout ce mec! Mes parents ont l'air de l'apprécier :shock:

J'ai un ami gay qui va bientôt se pacser et je trouve que soit on donnetout, soit on donne rien.Je suis donc pas d'accord avec Mister Sarko.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

tribiout a écrit :
Mancuso a écrit :moi je pense que tous ces politiciens, ils sont pas très futés parce que, en nous interdisant ce droit (celui de nous marier et d'adopter), ils violent le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen:
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Et ça je trouve que c'est vraiment dégueulasses de leur part :evil:. Vous touvez pas ?

:grmbl: :grmbl: [MODE PAS CONTENT ON] :grmbl: :grmbl:
Bah je vois pas en quoi ils violent le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen.... tu as le droit de te marier avec une femme... donc on est tous égaux en droits :wink: puisque le mariage c'est l'union d'un homme et d'un femme...
Je suis d'accord avec toi : un homosexuel homme peut se marier avec une femme (homo ou hétéro). Mais par contre il n'a pas le droit d'adopter... C'est là qu'est la véritable discrimination sur le plan juridique.

En fait, tou dépend de ce qu'on met dans ce : fondées que sur l'utilité commune[ ...
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

tribiout a écrit :
Mancuso a écrit :moi je pense que tous ces politiciens, ils sont pas très futés parce que, en nous interdisant ce droit (celui de nous marier et d'adopter), ils violent le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen:
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Et ça je trouve que c'est vraiment dégueulasses de leur part :evil:. Vous touvez pas ?

:grmbl: :grmbl: [MODE PAS CONTENT ON] :grmbl: :grmbl:
Bah je vois pas en quoi ils violent le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen.... tu as le droit de te marier avec une femme... donc on est tous égaux en droits :wink: puisque le mariage c'est l'union d'un homme et d'un femme...
Excuse mais c'est totalement faux!
Il y a une clause dans le contrat de mariage qui exclue implicitement les homos.L'obligation d'une communauté de vie, qui implique d'avoir des relations sexuelles avec son ou sa conjoint(e), ce n'est pas possible pour un homo.:D

lien1
lien2
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Mystigris a écrit :
Excuse mais c'est totalement faux!
Il y a une clause dans le contrat de mariage qui exclue implicitement les homos.L'obligation d'une communauté de vie, qui implique d'avoir des relations sexuelles avec son ou sa conjoint(e), ce n'est pas possible pour un homo.:D

lien1
lien2
C'est ce qu'il dit. Le mariage est réservé à un homme et une femme...

Pis ca sert à quoi de se marier pour mieux divorcer ?

:arrow: :arrow:
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

gay_winner a écrit :
Pis ca sert à quoi de se marier pour mieux divorcer ?

:arrow: :arrow:
Moi jte dit qu'on en à tellement chier pour obtenir ce droit que on divorceré pas tout de suite NOUS. Puis je vois pas pourquoi NOUS on aurai pas le droit de divorcé comme tout le monde :lol:

Willou
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Willou a écrit :
gay_winner a écrit :
Pis ca sert à quoi de se marier pour mieux divorcer ?

:arrow: :arrow:
Moi jte dit qu'on en à tellement chier pour obtenir ce droit que on divorceré pas tout de suite NOUS. Puis je vois pas pourquoi NOUS on aurai pas le droit de divorcé comme tout le monde :lol:

Willou
Oui c'est surtout ça : on a bien le droit de divorcer nan :lol:

C'est le dernier truc à la mode, pourquoi on devrait en être écartés :twisted:

(nan eh oh, je déconne )
Répondre