question politique.. vous pouvez m'aider?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Soubi a écrit :2°) L'UMP se cherche encore (la mission confié à Ferry -philosophe ouvertement catholique- est là pour noyer le poisson et faire croire que l'on avance et que l'on est ouvert d'esprit :evil:)
Ce "cher" Sarkozy vient de donner officiellement sa position sur le mariage et l'adoption ("Aujourd'hui, il est nécessaire d'aller plus loin que le simple Pacte civil de solidarité (PACS). Mais le modèle qui est le nôtre doit rester celui d'une famille hétérosexuelle: les enfants ont besoin d'un père et d'une mère", déclare le président de l'UMP dans un entretien publié samedi par "Le Figaro Magazine". -Source : Yahoo.fr-)
Donc celui-ci se déclare clairement (et le répète dans le même entretien) être contre le mariage et l'adoption pour des couples homos (et donc par voie de conséquence transexuels/transgenres)
Cependant il propose comme ses compères à droite une égalité sur le plan fiscal.
vangelis a écrit :Vote CONTRE celui qui te semble le pire ! :wink:
De ce que j'en sais c'est ce que pas mal de mes amis vont faire, voter contre le pire candidat ayant le plus de chance à leurs yeux :p (donc pour le -la- candidatE ayant le plus de chance pour le vaincre)
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

C'est nul, moi je pourrai même pas voter parce que j'aurais que 17ans, et que les élections sont tombées juste 1an trop tot ! :evil: Ça me fout trop la mort !!! :(

N'y-a-t-il pas un moyen pour pouvoir voter à 17ans ? :(


-un pas-encore-citoyen désespéré-
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

DraGonflY a écrit :N'y-a-t-il pas un moyen pour pouvoir voter à 17ans ? :(
En influençant celui de tes parents ?
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

Soubi a écrit :Ce "cher" Sarkozy vient de donner officiellement sa position sur le mariage et l'adoption ("Aujourd'hui, il est nécessaire d'aller plus loin que le simple Pacte civil de solidarité (PACS). Mais le modèle qui est le nôtre doit rester celui d'une famille hétérosexuelle: les enfants ont besoin d'un père et d'une mère", déclare le président de l'UMP dans un entretien publié samedi par "Le Figaro Magazine". -Source : Yahoo.fr-)
Donc celui-ci se déclare clairement (et le répète dans le même entretien) être contre le mariage et l'adoption pour des couples homos (et donc par voie de conséquence transexuels/transgenres)
hé bien maintenant vous savez pour qui ne pas voter...
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Soubi a écrit :
DraGonflY a écrit :N'y-a-t-il pas un moyen pour pouvoir voter à 17ans ? :(
En influençant celui de tes parents ?
Ah ben, cool... :?
Remarque, je ne sais même pas vers quel coté ils sont. J'espère au moins qu'ils maudissent la droite...
Goldy
Messages : 423
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 2:09 pm

Message par Goldy »

source www.tetu.fr
Les dernières déclarations du président de l'UMP sur le mariage et l'adoption par des couples homosexuels explique peut-être mieux pourquoi Nicolas Sarkozy hésite depuis si longtemps à accorder une interview à Têtu. (...).

Un article in extenso ne peut être cité que par autorisation expresse de son auteur. Dans le cas contraire seul 10% peuvent apparaitre.
Moderé par Fredouille
Fan d'eux
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 12, 2006 11:16 pm

Message par Fan d'eux »

Au secours pas lui!!!
Répondre