gendarmerie autoroute...et de une !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

gendarmerie autoroute...et de une !

Message par silence »

La gendarmerie casse la première Subaru WRX..

Objectivement on se demandait quand ça allait arriver..

En effet depuis quelques temps les médias présentent ces Subaru WRX de la gendarmerie comme des bombes de la route a la poursuite des méchants délinquants routiers que nous sommes.. en mettant bien sur en avant la formation de pilote très avancée des apprenties Shumaker.. Formation portant d’après TF1 sur le rétrogradage, et le changement rapide de rapports.. tout un programme..

On ne parle pas de la prestation d’un gendarme du Nord de la France a la télévision belge, mettant en avant ses indéniables prestations de pilote..

Image
Image
Image
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

bobby a écrit :..... et qu'ils ont rien br**lés pendant la formation :lol:
si t'as oublié l'apero :P d'ailleurs personne dit comment le gars s'est planté retour de l'apero ou course poursuite ? mystere lol
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Je trouve ça vraiment irrespectueux de se moquer de ce flic, d'apres vous il est idiot juste parce qu'il est flic? J'aurais plutot pensé que le fait d'etre gay nous apprenent la tolérance et à ne pas avoir de prejugés mais bon... je dois etre trop jeune , je ne dois pas tout comprendre de la vie.

Et puis, tout le monde peut avoir un accident, meme en ayant une formation, l'erreur est humaine
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

D'accord avec Pikouz, je comprends même pas la réaction.
En plus considérant que les voitures ont été déployées depuis un moment et qu'il y en a un certain nombre, l'accident allait statistiquement arriver assez vite.
Je ne vois pas ou est le problème; il y a beaucoup plus d'accidents au Conseil Général de l'Ain par exemple :mrgreen:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

et puis surtout, les gendarmes ont des voitures éventuellement pour s'en servir dans des poursuites, et pas uniquement pour ramener les mémés à l'hospice...

si c'était Starsky et Hutch ça n'aurait choqué personne !
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

ben de une j ai rien contre le fait que le conducteur soit flic ou pas mais qd on voit le bordel dans les media de ces achats de voiture avec des pilotes au volant digne des meilleurs; que sur la photo je ne vois aucune trace d'un autre vehicule ni de trace de pneus autre que la subaru; je me dis par deduction que le super pilote s'est planté seul...pas super valorisant; de plus etre tolerant ok mais les flics ne sont pas un exemple en la matiere avec les trans et avec pas mal d'homosexuel(le); donc tolerant ok, couillon un peu moins
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Re: gendarmerie autoroute...et de une !

Message par Nawak »

Et puis franchement à quoi ça sert de leur payer des Subaru pour arréter les méchants chauffard de la route ?
Si il veulent vraiment choper quelqu'un, ils font un barrage à la prochaine sortie d'autoroute et puis c'est tout.

C'est un caprice de leur donner ses voitures. Et là ils ont cassé leur jouet
(j'espère juste qu'il y a pas eu de blessé parce-que vu l'état de la voiture.... :shock: )
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Erf elle est foutue de partout, comment s'est-il débrouillé pour la dépiecer comme cela? :shock:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Message par Pycos »

xeus a écrit :En plus je ne vois pas à quoi ca sert, si c'est pour la vitesse, les radars font deja tres bien leur travail et permette l'identification du véhicule....

Bref je reste perplexe face à cette mesure ...
Si c'est un étranger que dall !!
Les Espagnols conduisent comme des dingues sur les autoroutes et les routes du Sud Ouest (je connais cet exemple) et les radars flashent tout plein, ils s'en foutent ça ne les concernent pas.
Je croyais pourtant que l'on était en Europe.
Répondre