Un ex-'N Sync sort du placard

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Un ex-'N Sync sort du placard

Message par anchois-man »

Lu sur mtv.fr

Un ex-'N Sync sort du placard

Image
Le groupe 'N Sync

Lance Bass, ancien membre du groupe de pop 'N Sync a fait son coming out, lors d'une interview pour un magazine américain.

Image
Lance Bass

Le chanteur de 27 ans avoue qu'avoir caché son homosexualité si longtemps était devenu un véritable poids pour lui: "Je savais que j'étais dans ce groupe à succès et que j'avais les carrières de quatre autres personnes entre mes mains", a-t-il déclaré en référence aux autres membres Joey Fatone, Chris Kirkpatrick, JC Chasez et Justin Timberlake. "Si j'avouais que j'étais gay ou agissais comme tel, cela aurait pu prendre le pas sur tout ce que l'on faisait".

Aujourd'hui, Lance Bass parle publiquement de sa vie privée, après avoir révélé son orientation sexuelle à ses amis et à sa famille. Joey Fatone, son ami proche et premier des 'N Sync à être au courant de son homosexualité a décalré le soutenir "à cent pour cent". Tout comme son amie de toujours Christina Applegate qui déclaré:"Je l'ai toujours accepté comme il est. Maintenant cela ne concerne que son propre bien être".

Image
Reichen Lehmkuhl

Lance Bass est aujourd'hui acteur, producteur et a accesoirement participé à un voyage très médiatisé dans l'espace. Il vit une relation "très stable" le mannequin/ comédien Reichen Lehmkuhl, 32 ans, et développe actuellement une série télévisée avec Joey Fatone dans lequel son personnage sera gay.
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

Ca doit faire la 4ème fois que je lis ça aujourd'hui erf:

Deux fois sur un LJ, une fois sur une communauté LJ et maintenant ici TT_TT Vous voulez ma mort hein hein hein hein ?

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout lol ! C'est même pas une "actualité" c'est à peine digne d'être dans le café lol
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Rhooo ! Comme tu es Deadxkorps ! Ben quoi, c'est de l'actualité people ! Un peu de Voici n'a jamais tué personne :wink:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

j'aime mieux son mec 8)
Matej
Messages : 315
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:04 am

Message par Matej »

Seymour a écrit :j'aime mieux son mec 8)
+1000 son mec est super canon :D :jesors:
haaa heu mais sinon je suis content pour lui c'est bien ce qu'il a fait, il faut beaucoup de courage
voila :jesors: et cette fois pour de bon
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

deadxkorps a écrit :Ca doit faire la 4ème fois que je lis ça aujourd'hui erf:

Deux fois sur un LJ, une fois sur une communauté LJ et maintenant ici TT_TT Vous voulez ma mort hein hein hein hein ?

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout lol ! C'est même pas une "actualité" c'est à peine digne d'être dans le café lol

Le mec de la star en question.

Image

Image

C'est bon ce topic est maintenant digne d'intérêt. Qu'est-ce que Voici sans ses photos ?

Les lez vous pouvez sortir par contre :mrgreen:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Un bref instant j'ai cru que "Sync " etait une serie ou je sais trop quoi... et puis en voyant la photo ben non forcement... enfin ca m'etonnerait pas qu'il y en ait d'autres dans le groupe...
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Re: Un ex-'N Sync sort du placard

Message par Mi »

anchois-man a écrit :
Un ex-'N Sync sort du placard


ah parceque y'a des membres de boys bands hétéros?
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Re: Un ex-'N Sync sort du placard

Message par Nathan »

Mi a écrit :
anchois-man a écrit :
Un ex-'N Sync sort du placard


ah parceque y'a des membres de boys bands hétéros?


Rhaa ah ah ah je pense bien aussi ! :twisted:
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

il doit pas y en avoir beaucoup, lol.
Répondre