Condamnation pour homosexualité au maroc

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Mattheo

Condamnation pour homosexualité au maroc

Message par Mattheo »

J'ai vu au JT de France 2 que quelqu'un a été condamné à 5 mois de prisons pour homosexualité au maroc.

Il y avait aussi une histoire de relations avec un mineur, incitation à la prostitution ou je ne sais quoi, mais finalement c'est sur son homosexualité que cet homme a été condamné.

En avez vous entendu parler?

Si quelqu'un en sait plus ...
Dernière modification par Mattheo le mer. juin 28, 2006 6:58 pm, modifié 1 fois.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

ezuuuh
si ya eu des relations avec un mineur....
et les condamnations comme ca, faut eviter de croire tout ce que raconte les infos. Pas plus tard que ya 1 mois, il y a eu une enorme bevue en ce qui concerne un proces a avignon dans les comptes rendus. L'information avait ete completement biaisée
ca m'etonne d'autant plus que le maroc et relativement permissif et que M VI est plutot attiré par les mecs
PAr contre, si c'est une histoire de detournement de mineur et de prostitution, sachant que le maroc est une destination pour le tourisme sexuel je comprendrais mieux
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Voir http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... _news=9757
et le fil des dépêches passées en dessous.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

bon, c'est bien ce que je disais...
ya quand meme pas mal de zones d'ombre.
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

D'accord avec toi, Fredouille...

Le tourisme sexuel est une abomination qui touche de plus en plus de pays d'Afrique, du fait que l'Asie du sud-est se montre à présent plus répressive que par le passé.

Bon maintenant, il existe aussi une pratique assez courante dans des pays comme l'Egypte : la police met en scène une "drague" en direction d'un Occidental qu'elle pense ouvertement homo et lui tombe dessus comme par hasard, même s'il a repoussé les avances du complice des policiers. Je ne sais pas si cette pratique existe au Maroc, je n'en ai pas entendu parler en tout cas...
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Mouais, faudrait pas que certains régimes utilisent l'abomination du tourisme sexuel pour choper quelques devises intéressantes non plus via ce genre de procédé très Unaïted Stets !
On connaît déjà l'hypocrisie de certains pays quant au trafic de drogues, hypocrisie bien accompagnée de celle des pays développés, je vous l'accorde...

Enfin c'est très complexe tout ça...Le tourisme sexuel est un fléau, corrolaire de la pauvreté et de la corruption.
half_half
Messages : 204
Inscription : mar. juin 06, 2006 6:48 pm

Message par half_half »

je suis du maroc , c'est un pays de merde , les homo se font tabassé. et arrétes... :cry:
Répondre