Bush en croisade contre le mariage gay

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

CA NE POUVAIT PAS PASSER!

C'est juste une idée marketing politique pour mobiliser son électorat et éviter les vrais questions (Irak, déficit, protection sociale).

Le débat n'était pas sur le mariage homosexuel, mais sur les raisons qui ont poussées à proposer ce projet qui n'avait aucune chance d'être accepté. Il n'y avait aucun enjeu sur l'interdiction du mariage gay

Rien que de parler de ce projet homophobe, c'était faire gagner Bush. Bush n'a pas rien perdu avec le rejet de l'ammendement constitutionnel, c'est le contraire.

Et c'est le même truc avec certaines personnalités politiques françaises qui tiennent des propos homophobes. Elles le font pour être condamnées, se positionner en victime et se faire de la pub pour mobiliser leur électorat.

Je trouve ça idiot de tomber dans le panneau
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Kikou a écrit : Je trouve ça idiot de tomber dans le panneau
Je trouve ça mieux d'expliquer calmement !
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Nathan a écrit :
Kikou a écrit : Je trouve ça idiot de tomber dans le panneau
Je trouve ça mieux d'expliquer calmement !
Ce n'est pas parce que je me grattais l'oreille droite avec mon pied gauche que je n'étais pas calme. Encore une fois, mon langage corporel aura été mal interprété :lol:

Et je précise que si mon langage corporel peut préter à confusion, ce que j'ai écrit est précis: c'est idiot de tomber dans le panneau et non il faut être idiot pour tomber dans le panneau
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

mobiliser son électorat, ok, mais dans le cas de Bush, dans quel but, puisque de toute façon c'est son 2e et dernier mandat ? :?
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Dans 5 mois il va y avoir des elections parlementaires (Chambre des représentants + 1/3 du Sénat, mais je ne suis pas sur). Les sondages donnent les démocrates gagnants pour l'instant.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

et pendant qu'aux états-unis un vieux con fait le mariole contre le mariage homo, en france le ps l'inclut dans son programme...
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3307498,00.html
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'vous ai déjà dit que j'aimais pas bush??
non?
je l'aime pas.
Répondre