La Réunion, futur fief gay ?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
AngeOuDemon
Messages : 63
Inscription : sam. mai 27, 2006 2:11 pm

La Réunion, futur fief gay ?

Message par AngeOuDemon »

heu.. c'est pas moi qui le dit (moi j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied !).

Extrait de la parution du JIR (Journal de l'île de la Réunion) de ce jour :

"... Depuis la signature d’une charte gay friendly en juin 2004 avec plusieurs partenaires, La Réunion s’attache à rendre la destination attractive pour les gays. Deux ans plus tard, on constate que seule cette clientèle n’a pas annulé ses réservations par rapport au Chik(*).... La seule clientèle qui n’a pas subi d’érosion est celle gay friendly”. Jocelyne Lauret, présidente du Comité du tourisme Réunionnais se félicite devant les résultats de la démarche. Fidéliser les touristes gays, “faire en sorte qu’il puissent aller n’importe où sans différence de traitement”, telle est l’objectif de cette charte ..."

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous invite à lire directement l'article sur le site concerné : La Réunion, futur fief gay ? (Un article du JIR du 31 mai 2006)

(*) Chikungunya

P.S. Au modérateurs, je ne sais pas si j'ai le droit de poster dans cette section.. si c'est pas le cas, désolé !
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Kikou »

Comme quoi le libéralisme a des avantages ... tant qu'on a de l'argent
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

+ 1. Chouette, nous sommes une clientèle, une cible commerciale, une valeur sûre, une filière en pleine évolution...
Et en plus on a pas de sales gosses et on est tous(toutes) plein(e)s aux as !

et vive le tourisme s***** ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[colère à peine dissimulée]
:grmbl:
Répondre