La fille de Dick Cheney s'ouvre sur son homosexualité

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

La fille de Dick Cheney s'ouvre sur son homosexualité

Message par anchois-man »

Lu sur nouvelobs.com

La fille de Dick Cheney s'ouvre sur son homosexualité dans un livre

Image

La fille du vice-président Dick Cheney aborde sans détour son homosexualité dans un livre à paraître le 9 mai aux Etats-Unis, tout en réaffirmant son soutien inconditionnel au président républicain George W. Bush.
"Je suis en faveur du mariage de conjoints de même sexe. J'ai écrit clairement dans mon livre que je m'oppose vivement au président Bush sur cette question. Mais je souligne aussi n'avoir aucun doute, malgré ce désaccord, sur le fait que le président Bush est vraiment la meilleure personne pour nous diriger à ce moment de l'histoire de notre pays", a expliqué Mary Cheney dans un entretien vendredi au magazine américain People.
La jeune femme de 37 ans réfute dans son livre "Maintenant, c'est mon tour" avoir été muselée durant les deux campagnes présidentielles de 2000 et 2004 pour ne pas nuire à son père. "Je ne me suis pas exprimé durant la campagne parce que ça n'aurait pas été approprié", assure-t-elle.
Malgré son soutien au mariage entre conjoints de même sexe, Mary Cheney, cadre chez AOL, n'envisage pas d'épouser sa compagne, Heather Poe, 45 ans. "De notre point de vue, nous sommes déjà mariés. Nous avons fait notre vie ensemble. Nous avons une maison ensemble. Elle est celle avec qui je veux passer le reste de mes jours. Les lois ne sont tout simplement pas à jour pour nous".
Répondre