Playboy pour gay

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Playboy pour gay

Message par anchois-man »

lu sur dhnet.be

Playboy pour gay

Image

Le célèbre magazine érotique veut lancer une version homo au Royaume-Uni

Le magazine de charme Playboy songe à lancer sa première version gay au Royaume-Uni, a rapporté hier le Times.« Là où le marché gay est significatif, nous sommes tout à fait prêts à lancer un magazine spécifique, a indiqué au quotidien britannique Christie Hefner, directrice générale du groupe américain qui édite le magazine et possède également une chaîne de télévision. Je ne serais pas surprise si on lançait quelque chose cette année, étant donné l'importance du marché au Royaume-Uni», a-t-elle ajouté.

Le groupe Playboy cherche actuellement à diversifier ses revenus alors que le magazine est tout juste rentable malgré une diffusion de trois millions d'exemplaires. Il s'est déjà lancé dans les vêtements et les accessoires, surtout pour femmes, et envisage aussi de proposer des clips vidéos pour téléphones portables.

Des boutiques Playboy en prime

Selon l'hebdomadaire The Business, Playboy pourrait également lancer une chaîne de magasins en Europe cette année, avec une première ouverture à Londres. Le groupe en possède déjà à Las Vegas, Tokyo et Melbourne. Les produits Playboy sont pour l'heure vendus en Europe dans des grands magasins, comme Selfridges à Londres et Colette à Paris.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Ben oui ! Il en faut pour tous les goûts :) !
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

Coool j'ai hate de voir ca !! :P hé hé hé Mais bon c'est au royaume unis ...Fodra que je me contente de mater les couvertures des magazines gays sur les kiosques de loin :oops:
silly_rabbit
Messages : 55
Inscription : lun. mars 06, 2006 11:00 pm

Message par silly_rabbit »

Eh ben moi, je sens que je vais bien m'amuser ! :D
Je vous ferai un compte-rendu lorsque l'affaire prendra vraiment forme !
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Enfin si il sont aussi lisse et plat que leur manzelle.... :roll:
Répondre