Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 23, 2006 10:05 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Moi je propose un plan sympa : six mois de la vie à Bruxelles, et les six autres à Barcelone ! Exit le temps pourris ! :D

"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 23, 2006 10:33 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Balthazar a écrit:
Moi je propose un plan sympa : six mois de la vie à Bruxelles, et les six autres à Barcelone ! Exit le temps pourris ! :D

Je suis partant ^^ euh tu finances? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 23, 2006 11:42 
Khîpe niais
Khîpe niais
Hors-ligne

Genre:
Tibo a écrit:
disto a écrit:
Ouééé, tout en belgique en 2007 ! Préparez vous à du temps particulièrement pourri :^^:

Eh oh ça va aller? :lol:
Depuis quelques jours c'est plein soleil ici. Je suis d'accord qu'on est pas tjs gâtés niveau temps, mais quand même, c'est pas le Groenland, ni l'Ecosse !!! :^^:

Le truc c'est que si on a habité dans le sud de la France, le choc climatique est quand même violent :huhu: (même si c'est vrai qu'il ne fait pas SI moche, faut juste aimer la pluie pendant 7 à 9 mois sur 12 :mrgreen:).

(puis pour se marier en belgique il faut qu'un des deux soit citoyen belge, et il faut trois ans de résidence en Belgique pour l'acquérir, je suppose que c'est pareil pour l'adoption)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 23, 2006 12:40 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

roooh la mauvaise foi ... lol

ben ouais faut pas croire qu'on va donner les gosses comme ça ... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 23, 2006 13:17 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Mon cheri est canadien c'est bien sa pour le mariage :)

Sinon ba je me demande ce que la france attent ne serais ce que pour legaliser le mariage entre personne de meme sex car la le pays qui avant etait le pays des liberté .... il est plus trop top le pays

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 30, 2006 12:08 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

En plus, on ne risque pas les innondation nous :P :P

Et pour revenir à ce qui a été dit avant:
Citer:
le problème, c'est que si c'est Sarko qui passe en 2007, et bein si tout les et-aloriens (et aussi d'autres gens pas et-aloriens) partent, et bein le chômage va baisser et il sera content...

Mais Sarko n'a pas dit qu'il voulait mettre en application le mariage homosexuel en France? :? Dites-le si je me trompe, mais j'ai le souvenir d'avoir entendu ça a l'emmision "a vous de juger", passée il y a peu de temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 30, 2006 12:21 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Anto a écrit:
Mais Sarko n'a pas dit qu'il voulait mettre en application le mariage homosexuel en France? :? Dites-le si je me trompe, mais j'ai le souvenir d'avoir entendu ça a l'emmision "a vous de juger", passée il y a peu de temps.

Ce serait la seule mesure "bien" de son mandat, ça ne permettrait pas de racheter le cataclysme qu'il causera.

Comment ça, "sale gauchiste" ? :shock: J'ai pas l'impression d'exagérer des masses... C'est bien ça qui m'inquiète. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 30, 2006 13:32 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

J'ai pas vraiment consulté ce qu'il allait tout faire, enfin je verrais bien, et puis si c'est trop catastrophique, je partirais en belgique, c'est pas loin lol (enfin ça serait pas maintenant, et oui, j'suis encore jeunot :P)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mai 16, 2006 22:32 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

ça a l'air plutôt sympa la belgique. pis étant québécoise, je ne crains pas le froid ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 19, 2006 9:58 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Euh, les futurs migrants pour la Belgique, dépêchez-vous, parce qu'à ce rythme là si tous les homos de France et de Navarre se sauvent manger de la moule ( :oops: ), du Léonidas et piquer les bébés de Tintin et du capitaine Haddock, le Baudoin il va finir par en pondre une aussi, de loi sur l'immigration !!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure