La Belgique accorde le droit à l'adoption aux couples homos

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Anto
Messages : 86
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am

Message par Anto »

En écoutant la radio de mon réveil ce matin, j'ai entendu cette agréaaable supriise :D Décidément, vive les belges!!! Déja qu'ils faisaient de bon chocolats, maintenant ils font de sublimes lois! :lol:

Ca donne vraiment envie de vivre en belgique, même si j'ai l'impression que les moeurs françaises commencent à changer! :)
prince-des-sables
Messages : 753
Inscription : lun. janv. 09, 2006 3:08 pm

Message par prince-des-sables »

Quoi ??? Mais c'est génial !!! Vite je fais mes valises direction la Belgique !!! :D
Shan
Messages : 111
Inscription : mar. mars 14, 2006 4:37 pm

Message par Shan »

Je pense sérieusement à quitter la france pour y aller un beau jour :) ( parce que bref la france c'est bien mais bon ^^ pas lgtps )
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

Tibo a écrit :Cette loi est encore la preuve d'une grande ouverture d'esprit de notre pays. D'accord on a peut-être quelques problèmes communautaires... ouais bon... mais à côté de ça, c'est quand même fort agréable de vivre ici. On manque de rien, on est évolué dans beaucoup de domaines, on est le centre de l'Europe, et surtout on accepte les homosexuels
(moi, chauviniste?)

Bon c'est clair qu'on envie à la France leur cuisine (et le soleil parfois hum) mais sinon on est bien ici, non?

Belgium forever !!!!!! :D
Ouaaaiiis!! complètement d'accord avec toi Tibo!
Les Belges, ils sont chouettes quand meme... :)
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

C'est con qu'ils aient un climat si pourris sinon j'emigrerais bien dici quelques années. Ils serait pas possible de deplacé la Belgique dans la partie sud de la France par hasard ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Shan a écrit :Je pense sérieusement à quitter la france pour y aller un beau jour :) ( parce que bref la france c'est bien mais bon ^^ pas lgtps )
Moi j'attends de voir si Sarkozy ou LePen sera élu président. Si c'est le cas je te suis. Quoique traversr la Manche me plairait. :roll:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

+1! Je pense que tout le monde devraient émigrer en Angleterre car c'est un pays parfait (j'y suis jamais allé mais je suis fan de ce pays et je compte y habiter quand je serait plus vieux) De toutes façon, j'aime pas les enfants, ca braille tout le temps et c'est même pas fichus de se dé***der tout seul...
:arrow: ca va, j'ai compris...
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Mi a écrit :+1! Je pense que tout le monde devraient émigrer en Angleterre car c'est un pays parfait (j'y suis jamais allé mais je suis fan de ce pays et je compte y habiter quand je serait plus vieux) De toutes façon, j'aime pas les enfants, ca braille tout le temps et c'est même pas fichus de se dé***der tout seul...
:arrow: ca va, j'ai compris...
Tu dis que c'est un pays parfait mais tu n'y es jamais allé... :? Là il faut qu'on m'explique...
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

ouais mais en fait c'est un état d'esprit: la Gelly, la reine d'Angleterre, le thé, l'humour anglais.... et puis de toutes façon, je suis quelqu'un d'assez bizarre donc faut pas s'étonner que je veuille habiter en Angleterre sans jamais y avoir mis les pieds...
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

super génial mais à quand en France?
Répondre