Sujet: Pologne : l'église veut guerir les étudiants homos

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
0rpheus
Messages : 159
Inscription : mer. mars 08, 2006 8:18 pm

centre de soins pour gay!!!

Message par 0rpheus »

Que ce genre de centres existent n'est plus un secret...mais qu'en est-il des presonnes qui ont tenter cette expéreinces...

Je ne suis aps aller dans un de ses centres...mais par contre ai appliquer ce que j'apprends aujourd'hui être une véritable technique" contre ses désirs"

Je peux déjà prévenir que ce n'est aps un récit positif qui vous attends:


Après 6 mois de déprimes sur de simples bétises(rupture amoureuse avec une fille et abandonné de ses amis" je me retrouvais fatigué et déprimer...un "lit de predisposition"

Lorsque je compris que mon désir se penchait sur des garçons comme moi ce fut ce que j'appelle un "désastre" comme beaucoup je ne voulais pas pour diverses raisons dont ne pas avoir une vie comme d'autres et fonder une famille...

Ce qui change et qui causa ma perte c'est bien ma volonté trop importante d'en finir avec ce désir...j'appliquait alors une techniques que j'avais créer moi même et qui est en réalité similaire à ceux présentez dans des centres cathos...ce genre de technique avait d'une certaine manière au début marché;cela avait entrainer une baisse de libido caractéristique qui faisait que les garçons m'attiraient moins;les filles par contre n'avait aps changé...

Mais voilà qu'une baisse de libido voulait dire autre chse;je "m'étais castré psychiquement" et petit à petit je perdis non seulement totalement le désir pour des hommes mais perdis le plaisirde l'orgasme suivi d'une eprte de sensibilité dans le corps pour finalement perdre toute receptivité au plaisir quel qu'il soit...jusqu'à devenir...zombie...

4 mois plus tard....je me retrouvais dans le bereau d'un psy qui declara voir en moi un état depressif grave...


En gros même si je ne suis aps allé dans ces centres..j'en ai appliqué des techniques similaires...si un jour une personne de ce type vient vous en proposer des séances lol vous savez ce qui vous attends...

deux ans plus tard ;aujourd'hui je suis toujours dans un état de depression majeure et des idées obsedantes de vouloir en finir avec ma vie...et sourtout;sans plaisir ;ni aucune sexualité...qu'est-ce que je ferai pour reparer mes erreurs..
Xochipilli
Messages : 536
Inscription : sam. déc. 31, 2005 3:59 am

Re: centre de soins pour gay!!!

Message par Xochipilli »

:shock: :shock: :shock: Merci pour ce recit, je viens de comprendre ce qui m'est arrive avant (et qui a continue pendant) ma depression! Meme si j'ai bien pense qu'elle etait liee a mon refus de mon homosexualite, je n'avais jamais fait le lien direct avec mes efforts personnels pour me "re-eduquer".

Je n'etais capable ni d'amour ni de bonheur, je n'eprouvais plus aucun desir, plus aucun plaisir (sexuel et autre). Plus de plaisir du tout: rien ne me rendait heureux, j'etais completement indifferent a tout, par exemple je faisais l'acteur quand on m'offrait quelque chose (je me forcais a sourire, a dire merci, a faire la bise, a paraitre heureux quand on m'offrait un cadeau alors que cela ne me faisait ni chaud ni froid, que je n'eprouvais aucun sentiment, voire que je trouvais toutes ces manifestations pathetiques), plus aucun amour pour personne, meme plus pour ma mere! J'en etais venu a me considerer comme un monstre ne meritant pas de vivre puisque j'avais perdu toute trace d'humanite. La depression etait la.

Heureusement, je m'en suis sorti. Courage, tu vas t'en sortir aussi :wink:
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

Ca vous rappelle pas les débuts d'une certaine allemagne vers 33...
Ca me fait vraiment peur. Quand je lis des choses comme ça excusez moi mais j'ai l'impression qu'on recommence les conneries...
Benoït XVII
Messages : 232
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:12 pm

Message par Benoït XVII »

luluth a écrit :Ca vous rappelle pas les débuts d'une certaine allemagne vers 33...
Ca me fait vraiment peur. Quand je lis des choses comme ça excusez moi mais j'ai l'impression qu'on recommence les conneries...
Ca me faisait exactement penser à ça... Leurs actions vont détruire, au moins moralement (mais sans doute physiquement aussi), un nombre impressionnant de vies... Je ne vois vraiment pas quel bénéfice ils peuvent tirer d'une telle politique.
Et c'est quelque part d'autant plus inadmissible que ça se passe au sein même de l'Union Européenne.
Lamiss
Messages : 87
Inscription : mer. janv. 25, 2006 4:27 pm

Message par Lamiss »

:shock: :shock: :shock:
J'hallucine!!! ça devré plu exister des gens comme ça!! Quel monde de *****!!!! Alala heureusement que c'est pas en france ce genre de conneries! Ra nan mais jsuis chokée la!! les pauvres petits polonais et polonaises :roll:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Citation:
Quant aux ingerences de bruxelles, si elle n'etait pas d'accord avec celles ci fallait pas demander l'adhesion.

Sauf si l'on souhaite imposer sa vision de l'Europe à d'autres pays comme la France et l'Allemagne.

Citation:
De toute facon ce genre de politique risque de lui retomber a tres courte echeance sur le coin du museau, elle est soumise comme tout pays de l'union au tribunaux européens

De quelle politique parles-tu? Le gouvernement polonais n'a pris aucune décision récente au sujet de l'homosexualité il me semble.

Citation:
Maintenant vu tes propos, j'ai plutot l'impression que c'est quelque chose qui te semble tout a fait normal les lois votées.

Quelles lois votées?
J'allucine un peu la....
Donc tu parle d'insolence et de morgue pour ce qu'a fait la France et tu trouves... "Normal" qu'un pays nouvellement entré dans une organisation composée de 25 pays souhaite modifier l'orientation generale de cette organisation????
L'insolence et la morgue, le manque de savoir vivre se trouve plutot du coté de la pologne: lorsque l'on va chez quelqu'un on se conforme a sa facon d'agir. Chez un musulman, il ne me viendra pas a l'idée de demander de l'alcool. Chez un catho pratiquant de reclamer de la barbaque un vendredi. La c'est pareil.
Et parler de l'attitude condamnable de la france, pour valider celle de la pologne a travers cette explication est assez difficile a gober. donc 1 pays veut imposer ses vues en etant nouvellement entré a 24 autres??? Ca s'appelle une strategie de conquete. Si la pologne veut se faire apprecier par les autres etats de l'union, elle a interet a changer d'attituden c'est du simple bon sens.

Pour la politique voir le debut du topic. Lorsqu'il n'y a rien qui est fait pour contrer ce genre d'attitude on peut parler de politique, oui. Et oui, effectivement, ca risque de lui retomber sur le coin du museau. La CEDDH est competente pour ce genre de probleme, et ses condamnations sont executoires.
Et meme si l'attitude de la pologne n'a pas changé vis a vis des homos, elle s'est engagé de fait sur un certain nombre de points concernant les DDH.
Lois votés: confondu avec un autre topic, au temps pour moi.
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

on a franchement pas la meme vision des choses, et plus ca va, moins j'ai envie de discuter avec un type qui ne vois que les choses a travers des filtres et qui gauchit la realité de facon a la faire correspondre a son opinion.
La liste de tes pays tu la reduits avec les avis des differentes population, tu es gentil. Car, que je sache, Aznar a ete aplaudi pour ses prises de positions, il a d'ailleurs ete reconduit dans ses fonctions. L'italie est dirigé par quelqu'un d'integre qui tient compte de l'avis de ses administrés, le royaume uni n'a subi aucune greve....
J'en passe et des meilleures. Dans ces cas la, ce se sont pas les dirigeants qu'il faut considerer, mais les populations ce me semble. Ce sont les seules a rester.

Tu confond union europeenne et europe. Ya gros melange.
Si c'etait les memes entites sont portés manquantes la norvege, la suisse, la russie (europeenne), la yougoslavie, l'albanie, et la turquie, le liban, israel, la jordanie.
Bin oui, si tu parles de l'europe historique, il faut aussi voir les limites historique, l'europe comportait aussi les echelles du Levant...
Si la pologne n'est pas capable d'un minimum de confiance, qu'elle se barre, c'est elle qui a demandé a rentrer, on est pas allé la chercher.

Les campagnes polonaises, sont il est vrai beaucoup plus civilisées avec messe au depart, manif anti pede au milieu et biture a la fin...
Le ministre de l'EN est chancelier aux universités, a ce titre il est responsable, oui. De la meme maniere, je pensais, naivement, que ce qui franchit les fromtieres polonaises etaient des éléments marquants, donc porté a la connaissance du gouvernement. Donc ou il sait, et il ne fait rien, donc il approuve. ou il ne sait pas, et il est incompetent.

Pour la CEDDH, ce sera donc l'epreuve de force et la supression de tout credit en provenance de l'UE et de tous les avantages liés a l'adhesion. Mais vu ce que tu dis ce ne sera pas bien difficile pour les polonais, etant donné qu'apparament c'est surtout des inconvenients qu'ils ont recuperés.
il devraient pouvoir sans trop de mal demander l'adhesion aux usa...

Au niveau de la DDH tu fais encore une fois preuve de dialectique coupable:
il n'est pas question de faire marche arriere mais marche avant. Or la c'est le point mort, donc irrecevable. De plus interdire une manif qui n'est pas expressement interdite par ailleurs est faire marche arriere.

Enfin plus ca va, plus je me dis que Jarry fianlement n'etais pas si loin de la verité avec le pere Ubu
Tu sais quoi???? Y m'a l'air vachement civilisé ce pays, tu devrais t'y installer. :roll:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

juste histoire de montrer comme la Pologne est un pays "ouvert" et "gay-friendly"...

http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... ys=Pologne

:roll:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

pas envie de continuer un dialogue de sourds.
Le parti d'aznar et son dauphin sont donc au pouvoir a l'heure actuelle en espagne.
Berlusconi n'a pas ete impliqué dans des histoires de corruption? je t'informes que depuis son arrivée, divers organismes internationaux ont declaré que la liberté d'expression en italie etait en passe de ne plus etre assurée.
quand a la pologne et la confiance, je parlais bien de l'institution europeenne pas de la france, le sentiment est le meme en autriche ou en allemagne pour ne citer qu'eux.Quant a la Pax Americana.... je ne sais pas si tu as remarqué mais ses dirigeants on changés de nature.

Pour ta gouverne sache quand meme que l'europe jusqu'au minimum XVIII allait de l'atlantique a l'anatolie et au jourdain
Concernant la culture, ne t'en deplaise les bulgares, les albanais, les grecs sont plus proches dans leur culture des turcs que des anglais.
les clichés donnés sont du meme tonneau que ceux que toi tu donnes.
Quand au respect theorique, franchement, quand on parle de droit de l'homme, on s'en tamponne un peu, c'est sur le terrain que ca se juge.
le maintien de l'ordre se fait aussi avec les forces de police.
Répondre