Le mariage pour tous légalisé en Allemagne

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Le mariage pour tous légalisé en Allemagne

Message par Cedehel »

La nouvelle est tombée ce matin. L'Allemagne devient donc officiellement le 14ème pays européen à légaliser le mariage pour tous. Un projet de loi devrait également permettre de favoriser le droit à l'adoption : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... 62283.html

J'en profite dans le même temps pour signaler cet excellent article mettant en valeur les actions de l'Association des journalistes LGBT, avec notamment la remise prochaine des "Out d'or" : http://www.numerama.com/pop-culture/258 ... t-dor.html
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Le mariage pour tous légalisé en Allemagne

Message par »

Oui une bonne nouvelle pour nos amis teuton! :mrgreen:
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: Le mariage pour tous légalisé en Allemagne

Message par Cedehel »

En tout cas je pense que cette fameuse association de journalistes a encore du chemin à faire. Ce sont les lèvres serrėes et le nez collé sur ses fiches que le présentateur du 20h d'hier soir s'est fendu d'une vague allusion à la toute récente promulgation du mariage pour tous en Allemagne. Pas même un petit reportage histoire de recueillir les témoignages des uns et des autres, et donc de mettre l'événement en valeur.

Le sujet qui suivait a par contre bénéficié d'un bien meilleur traitement, avec journaliste sur place pour couvrir l'info. C'est vrai que le départ du Tour de France est infiniment plus important que l'égalité des droits pour chacun(e)... :roll:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Le mariage pour tous légalisé en Allemagne

Message par zigomio »

moi en plus de l'adoption du mariage se qui me plait bien s'est de voir les Boutin & co de la manif pour tous se débattre dans le caca et essayer de faire une pseudo moral et se faire bien rembarrer
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Re: Le mariage pour tous légalisé en Allemagne

Message par luluth »

Le sujet qui suivait a par contre bénéficié d'un bien meilleur traitement, avec journaliste sur place pour couvrir l'info. C'est vrai que le départ du Tour de France est infiniment plus important que l'égalité des droits pour chacun(e)... :roll:
Les pédales, ça fait de l'audimat.
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: Le mariage pour tous légalisé en Allemagne

Message par Cedehel »

Tiens oui tout s'explique, j'aurais du y penser :content:
Répondre