On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par Sarablue »

Nan mais c'est de mieux en mieux.

Je tire mon chapeau à celles qui ont la force de répondre en argumentant parce que moi, j'ai perdu mes bras quand ils sont tombés tout à l'heure et je les cherche encore.

Go girls.

:gentil:
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par sammmy »

Sarablue a écrit :Nan mais c'est de mieux en mieux.

Je tire mon chapeau à celles qui ont la force de répondre en argumentant parce que moi, j'ai perdu mes bras quand ils sont tombés tout à l'heure et je les cherche encore.

Go girls.

:gentil:
Jean n'est pas un sybarite, lui, au moins. Il ne fait pas l'arsouille. :hehehe:

Plus serieusement, je trouve que le mépris réciproque entre homos et religieux n'est pas nécessaire, car la religion est un jeu de rôle qui permet donc à chaqu'un d'avoir une relation personnelle avec des dieux de l'amour :euh:
Ce qui me parait essentiel, car je suis sur un forum lgbtqa et pas chez mamie, c'est de noter que pour la plupart des humains sur cette planète, la religion n'est pas un choix, car ils ont intégrés très tôt que religion = espoir. C'est pourquoi il est important d'avoir des débats au sein de chaque religion pour continuer à lutter pour la bienveillance et le respect de tous les jouisseurs religieux lgbtqa.
Dernière modification par sammmy le sam. nov. 25, 2017 2:06 pm, modifié 1 fois.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par Minipoussin »

Ouhhh ça sent la vilaine édition. J'ai raté un grand moment de voltige ?
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par Sarablue »

Minipoussin a écrit :Ouhhh ça sent la vilaine édition. J'ai raté un grand moment de voltige ?
Je reviens après la bataille, je ne vois rien de flagrant.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par Cactus moribond »

Spoiler : :
Sarablue a écrit :
Minipoussin a écrit :Ouhhh ça sent la vilaine édition. J'ai raté un grand moment de voltige ?
Je reviens après la bataille, je ne vois rien de flagrant.
'Moi qui arrive après, j'ai aussi cette impression d'avoir raté les éditions avant/après/pendant les ré éditions. :ninja: )
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par Norma »

Jean a écrit :J'ai été éduqué catho et j'étais même assez militant étant enfant. Pour moi Dieu aime et pardonne tout le monde. Ce que Dieu n'aime pas, c'est le vice. Alors faut marcher droit. Chez les gays, cela veut dire ne pas faire la salope ni la pute. C'est mieux de marcher droit, le bonheur est plus accessible que quand on a une vie de dépravé.
Alors Jean, il me semble que tu n'as pas compris deux trois trucs en t'inscrivant sur ce forum.
Je ne suis pas modo mais simple membre, ma parole n'engage que moi mais étant membre depuis bien longtemps je me permet de t'aiguiller face à une erreur de casting manifeste.
Sur ce forum, nous sommes une communauté qui fonctionne sur la bienveillance et le respect.
Traiter les personnes de pute ou de salope selon ce qu'elles font ou ne font pas de leur cul, ça n'a juste pas sa place ici.
Que tu ais des problèmes à assumer les choix que tu as fait dans ta vie concernant ta vie sexuelle et sentimental et que tu éprouves de la haine pour des actes qui dans ton cas ont été des erreurs c'est une chose.
Que tu te permettes ce genre de remarques et de jugements méprisant.e.s envers d'autres par contre c'est inacceptable.

Si tu te considères comme un chrétien comme tu le dis plus haut, tu pourras en principe d'autant plus aisément comprendre que ce n'est clairement pas à toi, humain, de te permettre ce type de jugements et de remarques injurieuses.

Un peu de modestie et de bienveillance quand tu es en ces lieux ou raus, comme disent nos voisins.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
#BalanceTaMauvaiseFoi :jesors:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par zigomio »

est on au moins sure que dieu existe :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: On peut être homosexuel et réligieux au même temps?

Message par Norma »

zigomio a écrit :est on au moins sure que dieu existe :mrgreen:
Dieu y'a pas de preuve.
Le Bescherelle par contre c'est prouvé, pourtant semblerait que ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.

Dans tous les cas t'as remarque n'a absolument aucun intérêt.
Le principe même d'une croyance est qu'elle ne se base pas sur des preuves. Les personnes croyantes éprouvent une certitude sans se fonder sur un examen "méthodique" de leur croyance. Ils sont surs sans preuve.

On ne peut pas examiner une croyance avec les outils destinés à établir une connaissance rationnelle, ça ne répond pas à la même logique.

Et c'est une athée qui te dit ça.
Répondre