Je tire mon chapeau à celles qui ont la force de répondre en argumentant parce que moi, j'ai perdu mes bras quand ils sont tombés tout à l'heure et je les cherche encore.
Go girls.

Jean n'est pas un sybarite, lui, au moins. Il ne fait pas l'arsouille.Sarablue a écrit :Nan mais c'est de mieux en mieux.
Je tire mon chapeau à celles qui ont la force de répondre en argumentant parce que moi, j'ai perdu mes bras quand ils sont tombés tout à l'heure et je les cherche encore.
Go girls.
Je reviens après la bataille, je ne vois rien de flagrant.Minipoussin a écrit :Ouhhh ça sent la vilaine édition. J'ai raté un grand moment de voltige ?
Alors Jean, il me semble que tu n'as pas compris deux trois trucs en t'inscrivant sur ce forum.Jean a écrit :J'ai été éduqué catho et j'étais même assez militant étant enfant. Pour moi Dieu aime et pardonne tout le monde. Ce que Dieu n'aime pas, c'est le vice. Alors faut marcher droit. Chez les gays, cela veut dire ne pas faire la salope ni la pute. C'est mieux de marcher droit, le bonheur est plus accessible que quand on a une vie de dépravé.
|
Dieu y'a pas de preuve.zigomio a écrit :est on au moins sure que dieu existe