Tom Cruise contre South Park

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Tom Cruise contre South Park

Message par Pluck »

Notre start scientologue favorite a fait censurer un épisode de South Park (pourtant diffusé aux US) qui le montrait dans une facheuse position : enfermé dans un placard d'ou on lui demande "Tom, come out of the closet".

Un autre épisode est aussi très très caustique contre la scientologie.

Plus d'infos sur ce site :
http://www.anti-scientologie.ch/favorite.html

avec des liens pour voir les épisodes en question.
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

En fait, c'est un épisode qui se fout de la scientologie, en montrant leurs méthodes, et dans cet épisode ils ya un passage où Tom est dans son closet.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

on avait compris! même si t'as pas fait la traduction "tom sort du placard!"
le plus drôle c'est quand on mec le rejoint et lui dit aller quoi sort il s'enferme avec et balance "ha ben finalement on est bien là dedans" et tom de répondre "tu vois je te l'avais dit!"
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

Bah du moment que notre Tom veut faire de la science au logis avec moi... le reste m'enfous... je lui pardonne.... 8)
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Le mec en question c'est la caricature d'une autre star dont le nom m'échappe... (Travolta ?)

[edit] c'est bien Travolta et l'épisode est très drole :D [/edit]
Mat
Messages : 306
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:35 pm

Message par Mat »

Z'ont aucun humour les stars d'aujourd'hui !!! :lol:
Menear
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:08 pm

Message par Menear »

Aha, pas mal :lol: , ça me donne envie de voir l'épisode en question, tiens, c'est un épisode de la dernière saison ?
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Je ne sais pas mais c'est bien délirant, et ça montre bien la c*o*n*n*e*r*i*e* des gens, et aussi des stars qui soutiennent cette secte.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

pff, tt façon, Tom Cruise n'a d'intéressant que son physique... à part ça, comme acteur je ne lui trouve rien de particulier, et niveau personnalité là j'en dirais un énorme BOF...

j'aime pas c'type... c'est un "m'as-tu vu" de 1ère catégorie...
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

L'emission dont j'ai entendu parle de ca et de l'interdiction de ces episodes de south park en angleterre et je sais plus ou disait qu'en plus d'attaquer la scientologie ca avait quand meme tendance a faire allusion a l'homosexualite de ton cruise... (bientot papa!) verite, fantasme, fiction...!????

De toute facon a part top gun et cocktail... :lol:
Répondre