un tueur en série gay

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
homophile
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 2:41 pm

un tueur en série gay

Message par homophile »

http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... date_info=

modéré. par Lulu galipette. soupir.
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Hem, j'avoue que je ne vois pas bien le rapport entre l'article et tes commentaires...

M'enfin pas grave, j'en tiendrais quand même compte avec mes prochains "clients" :mrgreen:
homophile
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 2:41 pm

Message par homophile »

Comte de Talmont a écrit :Hem, j'avoue que je ne vois pas bien le rapport entre l'article et tes commentaires...

M'enfin pas grave, j'en tiendrais quand même compte avec mes prochains "clients" :mrgreen:
Modéré par lulu galipette. notre troll découvre qu'il existe un milieu de la prostitution et qu'il est très dur quelle que soit la sexualité des personnes concernées. Il découvre que l'univers est un monde de brutes. Il devrait regarder plus souvent les tététubbies.
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

Lol , la plupart du temps on ne connait pas les aggresseurs.
Et vu qu'ils insultent en général leurs victimes pendant qu'ils les tabassent en les traitant de "pédés, tapettes" j'en passe et des meilleures, je doute qu'ils soient gays ...

Il faudra que tu m'envoies les articles où l'on traite des affaires dont tu parles ...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

super galipette en action!! :lol:
L.A.
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 07, 2006 6:08 pm

Message par L.A. »

Val a écrit :Lol , la plupart du temps on ne connait pas les aggresseurs.
Et vu qu'ils insultent en général leurs victimes pendant qu'ils les tabassent en les traitant de "pédés, tapettes" j'en passe et des meilleures, je doute qu'ils soient gays ...

Il faudra que tu m'envoies les articles où l'on traite des affaires dont tu parles ...
Dans l'histoire des tueurs en série, tu serais surpris de découvrir le nombre de tueurs qui n'assumaient pas leur homosexualité, et tuaient des "paydays", les tenants responsables.

Le plus célébre est Jeffrey Dahmer
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

L.A. a écrit :
Val a écrit :Lol , la plupart du temps on ne connait pas les aggresseurs.
Et vu qu'ils insultent en général leurs victimes pendant qu'ils les tabassent en les traitant de "pédés, tapettes" j'en passe et des meilleures, je doute qu'ils soient gays ...
Il faudra que tu m'envoies les articles où l'on traite des affaires dont tu parles ...
Dans l'histoire des tueurs en série, tu serais surpris de découvrir le nombre de tueurs qui n'assumaient pas leur homosexualité, et tuaient des "paydays", les tenants responsables.
Le plus célébre est Jeffrey Dahmer
Oui mais dans ce cas-là, il serait certainement intéressant de savoir qu'est ce qui fait que ces gens-là n'assumaient pas leur homosexualité. Car apparemment, c'est de là que vient les tueries. Je ne donne pas de réponses, chacun la sienne après tout, mais voilà, on ne peut pas dire (comme l'autre troll) que tout le problème vient des homos exclusivement!
L.A.
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 07, 2006 6:08 pm

Message par L.A. »

Pour Jeffrey Dahmer, pour anecdote, il n'assumait pas son homosexualité. Vers 24 ans, il a essayé de draguer un garçon qui l'a repoussé. Alors il lui a défoncé le crane a coup de boule de bowling, puis manger les 2/3 du corps... Charmant non ? ^^

Ce n'est pas à cause de leur homosexualité qu'ils sont devenu tueur, mais à cause de leur relation à leur sexualité. Il y a une majorité écrasante de tueur en série hétérosexuel !!!
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

L.A. a écrit :Pour Jeffrey Dahmer, pour anecdote, il n'assumait pas son homosexualité. Vers 24 ans, il a essayé de draguer un garçon qui l'a repoussé. Alors il lui a défoncé le crane a coup de boule de bowling, puis manger les 2/3 du corps... Charmant non ? ^^
Mmmm, effectivement c'est une réaction étrange ... pourquoi a-t-il laissé 1/3 du corps ? C'est du gaspillage ...
Répondre