Révocation d'un proviseur qui tenait un blog

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
homophile
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 2:41 pm

Message par homophile »

modéré. Par Lulu galipette. l'auteur de ces mots nous dit que peut être le proviseur est coupable quand même.

mais comme il avait fumé, et que c'était un troll....j'ai champouiné là où il était passé.
Ryokan
Messages : 89
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:17 pm

Message par Ryokan »

Homophile tas fumé un pet avant d'écrire ton tissu de conneries?
Parce que d'une rigoler de mes informations est indescent, et de deux les coincidences existent. Tu peux ne pas me croire, comme tout le monde dailleurs, mais les cités de manière ironique non merci . Je ne suis pas du genre à raconter des blagues, je n'en ai dailleurs jamais raconté depuis que je suis sur ce forum, et cela également personne n'est obligé d'y croire mais je prefère le préciser.
Pour ton information, il ne sais jamais mis nu sur son blog et n'a jamais révélé son identité. Tu devrais lire les articles avant de critiquer, et avoir un peu plus de tact en ME critiquant car tout ce que tu as réussi à faire est de me mettre hors de moi.
Et Jesus Christ il t'as dis quoi lui?
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

le ministre est revenu sur la revocation, peut-on lire sur le blog de XIII
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

"Recours gracieux au ministre du proviseur révoqué
communiqué de presse
[20/01/06]
"Un proviseur de lycée a été révoqué le 30 décembre 2005 après avis de la commission administrative paritaire nationale réunie en formation disciplinaire, en raison d'un manquement à ses obligations déontologiques.
Ce proviseur vient d'adresser un recours gracieux à Gilles de Robien, ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Au vu de son dossier, le ministre arrêtera prochainement une décision mieux proportionnée à la faute commise par ce fonctionnaire."


voilà le texte du communiqué, à suivre
iorini
Fan d'eux
Messages : 269
Inscription : jeu. janv. 12, 2006 11:16 pm

Message par Fan d'eux »

Sanction disproportionnée je suis d'accord 8)
Maintenant "homo ou pas" peut-être aurait-il pu s'abstenir de s'étendre sur sa profession et surtout sur le nom et/ou la position géographique de l'établissement...
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

iorini a écrit :"Recours gracieux au ministre du proviseur révoqué
communiqué de presse
[20/01/06]
"Un proviseur de lycée a été révoqué le 30 décembre 2005 après avis de la commission administrative paritaire nationale réunie en formation disciplinaire, en raison d'un manquement à ses obligations déontologiques.
Ce proviseur vient d'adresser un recours gracieux à Gilles de Robien, ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Au vu de son dossier, le ministre arrêtera prochainement une décision mieux proportionnée à la faute commise par ce fonctionnaire."


voilà le texte du communiqué, à suivre
iorini
Justement la faute en question quelle est elle mis a part de ne pas avoir garde l'anonymat...? Parce que si c'est ca c'est gerbant purement et simplement si on a pas le droit d'etre proviseur et gay ou va t on...!!!
Dodoo
Messages : 401
Inscription : dim. juin 25, 2006 9:08 pm

Message par Dodoo »

Aux dernières nouvelles il pourra reprendre ses fonctions dans l'EdNat le 4 août.

http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... 2006-02-06
Invité

Message par Invité »

il reprend du service le 4 août et c'est tonton garfield pour les intîme ^^
deadxkorps
Messages : 2847
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:49 pm

Message par deadxkorps »

a quand : la sanction pour les profs hétéros qui déballent leurs vies sexuelles en cours?
Oui c'est vrai, à quand ?

Parce que moi j'ai des noms, j'ai des noms !!!
Répondre