sa vie privée doit être d'un triste...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par popy »

Elle se déchaîne comme une furie furieuse à la moindre opportunité!
Elle a que ca à faire dans sa vie ? ! :ninja:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par floridjan »

Elle n'est pas la seule. Suffit de lire la prose de Sainte Christine :

"La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n'hésitent plus à gazer les enfants, comme dans les pires régimes de l'Histoire. J'ai moi même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l'ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre le peuple français"

Après Saint Xavier qui comparait les anti mariage aux resistants de 1944 (quoique s'il était doué en Histoire, il saurait que ceux qui sont entrés dans la résistance en 1944 ne sont pas forcément les meilleurs...), Sainte Christine descend encore un échelon dans le délire immonde en assimilant les manifestants gazés aux victimes des fours crématoires...

Ces gens là sont des cinglés. Ils n'ont aucune limite dans l'indécence.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par zigomio »

et dire que tout le monde tolère ça ...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Norma »

zigomio a écrit :et dire que tout le monde tolère ça ...
Pourquoi ? Tu voudrais faire quoi ? Gazer/Baillonner les cons ? Attention à ce genre de désirs, ils peuvent très vite se retourner contre toi :wink:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par zigomio »

j'en prends le risque et j'assumerais mais je suis un peu déboussolé la : être comparé au régime de Hitler et tous ces appelle a l'intolérance et que ca ne choque personne j'ai un peu de mal alors qu'on ne demande que les même droit que tout le monde

ils se seraient dit le 1/4 du 1/3 de ce qui c'est dit mais tournée vers certain groupe tout le monde auraient été indigné, la tout le monde trouve normal que tout le monde politique inclus déverse leur haine en argumentant sur des choses qui sont a moitié obsolète
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Pirlouit »

Ca n'est pas très juste que de dire que tout le monde s'en fout ou trouve ça normal....

Je suis tout autant choqué que toi par la violence des propos des anti. Mais lorsqu'il y a dérapage (par exemple avec comparaison à Hitler), ce genre de popos a toujours été condamné par l'ensemble de la classe politique... Certes, on peut regretter que le Président ou le Premier Ministre ne se soient pas suffisamment engagés dans la défense du projet de loi. Mais dire que personne ne répond rien, c'est abusif.... On ne peut pas non plus empêcher les anti de dire qu'ils ne sont pas d'accord.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par zigomio »

nan mais bien sure que tout le monde s'en fou pas c'est pas le sens de ma phrase c'est juste que si on tenais de tel propos a propos d'autre tout le monde serait indigné que sa soit a propos de religion sexe etc

après je dirais presque que heureusement qu'il y a des anti et même si sur ce coup si je suis pas d'accords avec beaucoup de leur argument ca permet aussi de faire réflechir
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Noli »

c'est marrant pask'ils sont entrain de découvrir la frustration de ne pas être entendus... ceux-là même qui râlent contre la gaypride et la visibilité homo, et qui nous croient pas quand on leur explique que si on fait pas de bruit, on n'obtient rien et sans combats associatifs, on en serait encore à être considérés comme des malades mentaux illégaux. si ça pourait les faire réfléchir.
(et leur histoire d'enfants atteint par un peu de fumée lacrymo... on peut retourner leur argument de "vos gosses sont pas protégés par la loi, fallait pas les faire!", vos gosses se font piquer les yeux en manif, fallait pas les emmener".)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par »

le souci c'est qu'il y a une telle mauvaise foi chez ses personnes, que ça ne les fera malheureusement pas plus réfléchir que ça.. erf:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par irvel »

La mauvaise foi c'est le principe même de fonctionnement des intégristes bornés, ils remplacent la réflexion par leur "foi", étant entendu que ceux qui ne la partagent pas sont forcément dans l'erreur et représentent le mal.

Cela devient tellement évident que j'espère que d'excès en excès ils seront abandonnés par tous ceux qui ont un minimum de décence intellectuelle.
Répondre