sa vie privée doit être d'un triste...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

sa vie privée doit être d'un triste...

Message par lestump »

http://www.saphirnews.com/30e-RAMF-l-ap ... 16523.html
au début elle semblait juste loufoque, un peu tarte, elle est devenue agaçante, maintenant elle commence vraiment a faire un peu peur, comme si elle avait trouvé un but a sa vie, les homos sont devenus un prétexte pour elle, mais quand même... les entarteurs ne sont jamais là quand on a besoin d'eux...
Addio del passato
Messages : 19
Inscription : lun. avr. 01, 2013 8:00 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Addio del passato »

J'aime toujours lorsque les gens trouvent un sens à leur vie. Se sentir plein d'un projet, d'un but, et s'investir pour qu'il devienne réalité est beau.
Dans son cas ça frise l'aliénation. Sérieusement, elle étouffe pas avec cette obsession ? J'en viens à me demander si je défendrais le mariage avec autant d'ardeur ... Comme tu le dis, ça vie privée doit être bien triste et vide ...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par floridjan »

C'est une opportuniste qui a trouvé un excellent cheval de bataille pour être sous les feux des projecteurs. Vu qu'elle est allée dans l'excès, elle est irrémédiablement étiquetée et ne pourra plus sortir de ce créneau là.
Quelque part, je pense que le mariage gay a été "libérateur" pour tous les anti : ils ont trouvé une Sainte Croisade qui les mobilise, ils se retrouvent à manifester en famille, à se retrouver entre cousins, villageois, etc. tous unis pour une cause commune, ce qui a pour effet de les galvaniser. Avec bien sûr dans le lot quelques fanatiques et illuminés en tout genre, des extrèmes purs et durs aussi.
Tous ces "braves gens", "bons parents" qui sommeillaient dans leurs banlieues et provinces pépère prospère ont pris goût à l'odeur de la poudre et ils ne vont pas lâcher le morceau comme ça parce que ça les fait vibrer et en plus ils ont le sentiment de servir une juste et noble cause, avec leur Foi en étendard. Y a des chances que ça se produise même après que le projet soit approuvé par le sénat. Qui sait s'ils ne vont pas venir manifester autour des mairies célébrant les premiers mariages gay (tout comme ils ont manifesté devant France Télévision le soir où Hollande est venu faire son speach)
J'ai bien peur qu'ils ne nous fassent chier encore longtemps !
(En Espagne, la polémique s'est poursuivie longtemps après que le mariage ait été voté)


Quant aux entarteurs... si si, ils savent parfois être là où il faut ! :^^:

[youtube]6ITolqVMek4[/youtube]
lolali
Messages : 20
Inscription : dim. mars 24, 2013 7:12 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par lolali »

Cette femme est complètement taré :blink: C'est dingue qu'elle tienne autant à faire des manifestations. Elle s'acharne encore et encore... Et ce Xavier... Pauvre de lui...
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Kennedy »

Avant elle me faisait pitié, maintenant elle me fait peur... Surtout quand j'ai vu cette interview : http://www.itele.fr/france/video/frigid ... -violences Elle pète complètement les plombs (entre je me mets en colère, je vais limite pleurer, puis je me fiche de vous à la fin :blink: ).
Avant je me disais "elle défend ses idées" (que je ne partage pas et d'une manière que je désapprouve), mais maintenant je me dis qu'elle est vraiment folle à lier. :|
Addio del passato
Messages : 19
Inscription : lun. avr. 01, 2013 8:00 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Addio del passato »

Kennedy a écrit :Avant elle me faisait pitié, maintenant elle me fait peur... Surtout quand j'ai vu cette interview : http://www.itele.fr/france/video/frigid ... -violences
Putain je l'avais pas vue celle-là :s Elle a l'air véritablement démente ... :(
floridjan a écrit :Quant aux entarteurs... si si, ils savent parfois être là où il faut ! :^^:
Hihihi ^_^ Ça fait du bien. :D
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Noli »

Je peux pas voir les videos paske je suis sur mon portable, mais je dois dire ke j aime pas la tournure ke c est en train de prendre tout ça... ils deviennent completement fous, et avec ça l homophobie aaugmente, ou plutot se decomplexifie (euh non, je voulais dire se defait de ses complexes), d apres le refuge y a eu une montee du nombre de jeunes mis a la rue depuis que les debats s enveniment... je ne comprends pas l acharnement de cette bande d abrutis a vouloir absolument imposer une seule vision de la famille, de la normalité, du bien en general, et dese prendre pour des martyres en +, "enfants gazés!!", ah oui rien ke ça! Qu on arrete, ok on peut etre dubitatif, ne pas etre d accord,mais on vit en democratie donc cette attitude d enfant gaté qui fait un caprice quand il a pas ce qu il veut ne rime a rien, en + pour une loi ki ne les touchent pas directement, ki ne touche personne directement sans son consentement (a moins de voulooir vous marier vous n etes pas concerné!) C est d un ridicule! Alors oui ca embete leur confort intellectuel,mais comme on dit" la liberté s arrete la où..."et puis zut, les celibataires peuvent deja adopte,r a partir de la si on veut rester coherent le debat est clos!

Et quand la loi sra passee ils vont faire quoi? Attentat a la bombe a la gay pride, sacager des mariages? Ca va mal finir cette affaire.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par Tsar »

OFF-Topic :
Je vais faire mon rabat-joie psycho-rigide (c'est mon meilleur rôle, en même temps), mais je ne comprends pas l'allusion à la vie privée de cette femme dans le titre. Quel est le rapport avec ses opinions et actions ?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par zigomio »

peut être que pour être aussi virulante pour un chose si " futile " comme elle la dit faut pas avoir de chose plus importante a s'occuper sans sa vie privé

tient une question elle est mariée la frigide?
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: sa vie privée doit être d'un triste...

Message par floridjan »

Virginie Merle de son véritable nom est, comme de juste, à l'image de ce qu'elle revendique comme le modèle familial par excellence : mariée, deux enfants (et non "mariée avec deux enfants", ce qui serait contraire à ses idées).
Son époux est Bruno Tellenne, alias Basile de Koch, chroniqueur à Voici (sur le monde de la nuit) et Valeurs actuelles (sur la télévision)
Répondre