Loi contre la "promotion" de l'homosexualité en Russie

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Loi contre la "promotion" de l'homosexualité en Russie

Message par zigomio »

j'avais lu un article il y a quelques jours sur l'equipe.fr ou la fédé Canadienne des JO en gros trouvait ca dégueulasse cette loi anti-gay et il y avait une vidéo sympa avec mais je la retrouve plus :mygod:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Loi contre la "promotion" de l'homosexualité en Russie

Message par Kennedy »

zigomio a écrit :j'avais lu un article il y a quelques jours sur l'equipe.fr ou la fédé Canadienne des JO en gros trouvait ca dégueulasse cette loi anti-gay et il y avait une vidéo sympa avec mais je la retrouve plus :mygod:
http://www.lesoir.be/420585/article/sty ... -anti-gays
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Loi contre la "promotion" de l'homosexualité en Russie

Message par sampa »

GZO a écrit :Envoyé Spécial a diffusé un reportage sur la situation des homos en Russie.

http://www.france2.fr/emissions/envoye- ... ete_167232
La vidéo n'est plus visible apparemment. Je l'ai regardé quand c'est passé et ça fait froid dans le dos. Surtout la partie sur les "traqueurs de gay". Leur hobby c'est de traquer les gays sur la toile pour ensuite aller faire des vidéos humiliantes. La plupart de ces gens assimilent homosexualité et pédophilie. Et ils se sentent libérés au niveau de la parole et de leurs actions depuis la passage de la loi anti-propagande.
Et puis le passage avec l'interview, devant son école, d'un lycéen gay qui est harcelé tous les jours. Une prof passe, voit la caméra, appelle la directrice, l'assistante sociale se ramène aussi. Et là toutes les trois qui lui tombent dessus en lui disant qu'il cherche les ennuis, que c'est de sa faute s'il est harcelé, que son comportement est anormal, puis l'une se tourne vers la caméra et dit que l'occident court à sa perte avec l'homosexualité...

Fais vraiment pas bon d'être homo en Russie.
Répondre