Europride Marseille

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Europride Marseille

Message par Laharl »

4minutes33 a écrit :Non mais la question importante c'est: est ce que Lady Gaga va venir???
Evidemment. Quelle question idiote.
Gaudin (le maire de Marseille, pédé homophobe, pour ceux qui ne suivent pas l'actualité) réclame sa venue depuis des années. Lady Gaga, c'est LA solution aux problèmes des déchets et des grèves des éboueurs annuelles... mensuelles... journalières... bon d'accord, cette ville est très sale.
Avec les ordures de la ville, elle pourra se confectionner quelques belles robes et arranger quelques coiffures. Il y a matière à.
Image
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Europride Marseille

Message par Crevett »

Novocaine a écrit :
Yume a écrit :Euh oui, je ne sais pas. Je trouve juste ça déjà pas mal que ce soit en France même si je ne chéris pas forcément cette ville. Pourquoi, elle a quelque chose de spéciale ?
Marseille n'est pas particulièrement une ville très "friendly"...
Je m'attendais en ouvrant le topic à y lire les poncifs habituels relatifs à cette ville, pour autant je trouve que c'est une bonne initiative d'y organiser l'Europride, justement parce que la Gay Pride y est parait-il "catastrophique" (c'est à dire trois chars qui se battent en duel et le public qui regarde passer comme s'il était à la foire, dixit une marseillaise qui y a participé) et que ça pourrait ramener plus de monde et éventuellement faire bouger, un peu, les choses...
Faut croire que ça dépend des années, pour avoir assisté à celle de 2011, je l'ai trouvée extra, une pote qui a participé à celle de 2010 pense pareil, et d'autres gens qui ont participé à d'autres années ont aussi trouvé l'évènement super. Marseille souffre d'une mauvaise réputation, certes pour de bonnes raisons, mais bon, n'allons pas trop loin. Je l'ai trouvée beaucoup plus vivante que celle de Nice, par exemple ^^
Répondre