Gay Pride 2006 !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

polo a écrit :
Guillaume86 a écrit :Mais il était as lourd, il avait juste un peu bu ! Soit induglent ! Et ose dire que ça ne te plaisiat pas !!!! :lol:
ça c'est bien vrai ... c'était juste à cause de l'alcool ... mais avoue quand même que ... :wink:
Moi je trouve que tu as parfaitement raison de toute façon. :lol: :wink:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Guillaume86 a écrit :
polo a écrit :
Guillaume86 a écrit :Mais il était as lourd, il avait juste un peu bu ! Soit induglent ! Et ose dire que ça ne te plaisiat pas !!!! :lol:
ça c'est bien vrai ... c'était juste à cause de l'alcool ... mais avoue quand même que ... :wink:
Moi je trouve que tu as parfaitement raison de toute façon. :lol: :wink:
rhooo :oops:

je me suis rendu compte qu'en fait y'a ma soeur qui doit se marrier l'année prochaine...elle a pas interet a mettre ca un jour de GP! :evil:
(de toute façon si j'ai le choix je préférerais largement aller a la GP, mais je suis pas sur que mon père l'entende de la même oreille.. (surtout que j'ai pas fait de CO parental ^^'))

je précise que je suis jamais allé a une GP ^^ (comment ca tout le monde s'en fout? :roll: )
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

J'ai une idée géniale abdefo : si c'est le même jour tu amène ta soeur et toute la famille à la Gay Pride, ambiance de fête garantie pour le mariage :D !
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Fade Out a écrit :J'ai une idée géniale abdefo : si c'est le même jour tu amène ta soeur et toute la famille à la Gay Pride, ambiance de fête garantie pour le mariage :D !
owéééé!!! :mrgreen:
de toute façon elle aura pas a craindre pour son copain, l'est meme pas beau :P
polo
Messages : 92
Inscription : sam. juil. 02, 2005 9:18 pm

Message par polo »

abdefo a écrit :
Fade Out a écrit :J'ai une idée géniale abdefo : si c'est le même jour tu amène ta soeur et toute la famille à la Gay Pride, ambiance de fête garantie pour le mariage :D !
owéééé!!! :mrgreen:
de toute façon elle aura pas a craindre pour son copain, l'est meme pas beau :P
Et puis on fera nos noces en même temps. ça fera faire des économies à tes parents deux fêtes le même jour :D :wink:
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

polo a écrit :
abdefo a écrit :
Fade Out a écrit :J'ai une idée géniale abdefo : si c'est le même jour tu amène ta soeur et toute la famille à la Gay Pride, ambiance de fête garantie pour le mariage :D !
owéééé!!! :mrgreen:
de toute façon elle aura pas a craindre pour son copain, l'est meme pas beau :P
Et puis on fera nos noces en même temps. ça fera faire des économies à tes parents deux fêtes le même jour :D :wink:
il recommence!!! :o :cry:
qui c'est qu'est venu a mon secours l'autre fois...awi, PLUUUUCK!!!!!! :(

:roll: ^^
polo
Messages : 92
Inscription : sam. juil. 02, 2005 9:18 pm

Message par polo »

abdefo a écrit :
polo a écrit :
abdefo a écrit : owéééé!!! :mrgreen:
de toute façon elle aura pas a craindre pour son copain, l'est meme pas beau :P
Et puis on fera nos noces en même temps. ça fera faire des économies à tes parents deux fêtes le même jour :D :wink:
il recommence!!! :o :cry:
qui c'est qu'est venu a mon secours l'autre fois...awi, PLUUUUCK!!!!!! :(

:roll: ^^
Moi qui étais contre le ménage à trois ... :roll:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Perso j'en serais, mais avec Helem tete, ou luso gay :lol: :lol:

j'veux qq ch de plus sudiste cette anné lool mais ji serais sur :wink:
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

abdefo a écrit : il recommence!!! :o :cry:
qui c'est qu'est venu a mon secours l'autre fois...awi, PLUUUUCK!!!!!! :(
:roll: ^^
Voila voila, j'arrive ! Ca me coute de détourner l'attention du Polo mais le je ferai par pure bonté d'âme ! ;)
Dernière modification par Pluck le mer. févr. 01, 2006 11:46 am, modifié 1 fois.
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Sinon, pour moi niveau gaypride :

- PARIS ! bien sûr, j'adore et j'espère retrouver la fine équipe de l'an dernier avec encore plus de monde.

- TOULOUSE : rien à voir, c'est bcp plus confidentiel, mais ça peut etre marrant car on est pas très nombreux et c'est un véritable CO d'y participer. Je peux héberger qq personnes chez moi.

- AILLEURS : si j'suis invité ;)
Répondre