Gay Pride 2006 !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Une gay pride se fait en juin, donc s'ils la decallent d'une semaine et elle se retrouve en juillet et c'est pas possible
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

le probleme c'est qu'une semaine après, y'a plus personne sur Paris... et une bonne partie des étudiants ont quand même terminé... sinon ça te fait un petit jour pause non? (c'est comme ça que je l'avais vu l'an dernier...)
perso, je préfère cette date là que les autres dates, où là c'est sûr tout le monde révise
abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne :twisted: non non... pas mordre
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

keero a écrit : abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne :twisted: non non... pas mordre
j'habite à la campagne, c'est pas le problème (ma mère habite pas a lausanne meme), mais lausanne c'est pas la campagne!

c'est vrai que si les GP étaient mises pdt les vacances y'aura pas mal moin de monde, parcque y'a a qui peuvent avoir prévu de partir...
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

abdefo a écrit :
keero a écrit : abcdefo=> t'aimes pas la rase campagne??? c'est fâcheux ça... surtout quand on habite en Lausanne :twisted: non non... pas mordre
j'habite à la campagne, c'est pas le problème (ma mère habite pas a lausanne meme), mais lausanne c'est pas la campagne!

c'est vrai que si les GP étaient mises pdt les vacances y'aura pas mal moin de monde, parcque y'a a qui peuvent avoir prévu de partir...
oups je viens de me rendre compte que Lausanne est une ville en plus d'une région (vivi je sais, je sais pas regarder une carte... :? ), sûr que c'est pas la campagne... :roll: puisque c'est une ville...

nan mais mis à part ça, j'aimerais bien savoir comment se passe une gay pride dans une petite ville (une Ville pardon :P ), ça doit être plutot sympathique quand même, au moins on doit pas se marcher sur les pieds autant qu'à Paris...
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

keero a écrit : oups je viens de me rendre compte que Lausanne est une ville en plus d'une région (vivi je sais, je sais pas regarder une carte... :? ), sûr que c'est pas la campagne... :roll: puisque c'est une ville...
euh...c'est pas une région lausanne, c'est seulement une ville
keero a écrit :nan mais mis à part ça, j'aimerais bien savoir comment se passe une gay pride dans une petite ville (une Ville pardon :P ), ça doit être plutot sympathique quand même, au moins on doit pas se marcher sur les pieds autant qu'à Paris...
ben le truc c'est que c'est la seule gaypride suisse...donc il risque quand meme d'y avoir du monde ^^
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

en meme temps quand on connait les suisses, c'est pas étonnant qu'il leur faut plusieurs jours, ils veulent se montrer à la hauteur de leur réputation :lol:


:arrow:
Pycos
Messages : 1339
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:28 pm

Re: Gay Pride 2006 !

Message par Pycos »

Fade Out a écrit :Réservez déjà vos week-ends ! :D
Lol VOS ?
heu et si on n'ira probablement à aucune gay pride ???

A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

Pikouz a écrit :Une gay pride se fait en juin, donc s'ils la decallent d'une semaine et elle se retrouve en juillet et c'est pas possible
y'a bien des villes qui les font en mai... enfin moi j'm'en tape, je dis ça pour les étudiants...
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Re: Gay Pride 2006 !

Message par Fade Out »

Pycos a écrit :
Fade Out a écrit :Réservez déjà vos week-ends ! :D
Lol VOS ?
heu et si on n'ira probablement à aucune gay pride ???

A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent
Bah pourquoi pas, je connais un type qui en a fait 4 ou 5 l'année dernière (pour représenter sonc assoce)

Moi j'irai au moins à une, à Paris !
polo
Messages : 92
Inscription : sam. juil. 02, 2005 9:18 pm

Re: Gay Pride 2006 !

Message par polo »

Fade Out a écrit :
Pycos a écrit :
Fade Out a écrit :Réservez déjà vos week-ends ! :D
Lol VOS ?
heu et si on n'ira probablement à aucune gay pride ???

A Biarritz l'année dernière il n'y avait personne .... mais c'est bien ils perseverent
Bah pourquoi pas, je connais un type qui en a fait 4 ou 5 l'année dernière (pour représenter sonc assoce)

Moi j'irai au moins à une, à Paris !
Pas moyen d'en faire une seule.
On s'fait la tournée : 3 juin à Metz, 17 à Lyon ou Toulouse, 24 à Paris et on termine avec Lausanne :P
Vivement juin :D
Répondre