Gay Pride 2006 !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Lamiss
Messages : 87
Inscription : mer. janv. 25, 2006 4:27 pm

Message par Lamiss »

Pas de probleme pour celle de lille! :D l'année dernière j'ai pas pu mais la cette année je ne manquerai ça pour rien au monde!!! :lol:
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

ouais... qu'une chose à dire... j'y vais avant tout pour m'amuser... sincèrement, je pense que la revendication pour les homos marche sur le principe de la bonne humeur et de la fête, dommage, certes, que ce soit une grosse op marketing, mais alors à ce rythme là, moi je ne participe plus à rien... Pour moi, c'est une journée de visibilité, où tous les gens sortent dans la rue pour montrer qu'ils sont là pour se soutenir, homo ou pas... marketing ou pas, après tout, c'est qu'une fois par an...
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

+1
Clarika
Messages : 294
Inscription : ven. juil. 01, 2005 3:03 pm

Message par Clarika »

Je vais essayer de venir a Paris :lol:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

C'est clair qu'a la base la gay pride apres l'avoir fait deux fois je voyais plus trop l'interet mais bon apres tout c'est vrai que ca fait une occaz de plus de se voir et de faire la teuf donc ma foi un meating a l'occasion ca fait d'une pierre deux coups :D
polo
Messages : 92
Inscription : sam. juil. 02, 2005 9:18 pm

Message par polo »

Pluck a écrit :
abdefo a écrit : il recommence!!! :o :cry:
qui c'est qu'est venu a mon secours l'autre fois...awi, PLUUUUCK!!!!!! :(
:roll: ^^
Voila voila, j'arrive ! Ca me coute de détourner l'attention du Polo mais le je ferai par pure bonté d'âme ! ;)
Méchant va !!! :wink:
La fille que seule la neige arrête a écrit :C'est clair qu'a la base la gay pride apres l'avoir fait deux fois je voyais plus trop l'interet mais bon apres tout c'est vrai que ca fait une occaz de plus de se voir et de faire la teuf donc ma foi un meating a l'occasion ca fait d'une pierre deux coups :D
Tout pareil
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

polo a écrit :
Pluck a écrit :
abdefo a écrit : il recommence!!! :o :cry:
qui c'est qu'est venu a mon secours l'autre fois...awi, PLUUUUCK!!!!!! :(
:roll: ^^
Voila voila, j'arrive ! Ca me coute de détourner l'attention du Polo mais le je ferai par pure bonté d'âme ! ;)
Méchant va !!! :wink:
La fille que seule la neige arrête a écrit :C'est clair qu'a la base la gay pride apres l'avoir fait deux fois je voyais plus trop l'interet mais bon apres tout c'est vrai que ca fait une occaz de plus de se voir et de faire la teuf donc ma foi un meating a l'occasion ca fait d'une pierre deux coups :D
Tout pareil
J'aime beaucoup le pti surnom que tu m'as donne mon choupi ;-)... j'enrage encore de cette neige... arffff... la prochaine fois!
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

Je crois pas que ca ait encore été posté...

pour ceux qu'ca intéresse, à Bruxelles, la gaypride aura lieu le 27 mai!

;)
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

j'ai appris récemment que pour l'instant l'hypothétique gaypride de Lausanne a zéro francs pour être organisée, et donc apparemment on est encore pas trop sûr qu'elle puisse avoir lieu... :?
je vous tiens au courant
Répondre