Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Tsar »

Ok. Bon, on va essayer de mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Et avec le PS on vivra en Arabie Saoudite... si prompts à céder à toute les dérives sectaires, à trouver des milliards d'excuses aux pires criminels "issus de l'immigration", ces "jeunes" défavorisées qui roulent en berline allemande et ont les derniers smartphones (volés?), ces intégristes qui vantent le viol de masse, les agressions, les meurtres, l'esclavage, l'exécution des homos, etc.... au nom de l'Islam.
Des exemples de la conversion du PS au Wahabbisme ? En tout cas ça va être difficile de le concilier avec leur soutien au mariage gay.

Qu'une partie des intellectuels, cadres administratifs et associatifs et décideurs politiques aient fait l'autruche sur les difficultés dans les "quartiers", au nom d'un bourdieusisme dévoyé, c'est incontestable. De là à hurler au vaste complot bisounours, il y a une marge.

J
e vis en France, un pays qui se veut "laïc et indivisible", plutôt que de laisser le Vatican ou l'Arabie dicter la conduite de la Fwance, ne devrait-on pas montrer du doigt les dérives sectaires (Islam, Catho, etc...), punir les propos et les crimes racistes, homophobes ou sexistes Là j'ai modéré le post de lezzy. Ne pas en parler c'est faire le jeu du FN, ces "jeunes" en sont la meilleure pub !
L'arsenal législatif existe, et on en parle. Le Ministère de l'Intérieur à plusieurs fois porté plainte contre des groupes de rap insultant les forces de l'ordre ou la France, et les médias s'en sont largement fait l'écho.
Une minorité ethnique ne devrait pas être sur-représentée en terme de criminalité, sinon c'est qu'il y a manifestement un problème avec cette dernière (et son intégration sociale).
Faudrait apprendre à manier les concepts avec délicatesse. Ta phrase n'a aucun sens. De quelle criminalité parles-tu ? A partir de quels chiffres ? Sur quoi te bases-tu ? Parce qu'entre la petite délinquance et la délinquance en col blanc (corruption, abus de bien sociaux, fraude fiscale et autres joyeusetés), il y a quelques différences. En termes de milieux sociaux notamment, ne t'en déplaise. Quant aux crimes sexuels, l'écrasante majorité d'entre eux a lieu dans le cadre familial, et ce quelque soit le pays ou l'origine ethnique.
Un pays c'est un peu comme une maison, quand tu invites des gens, ils peuvent se mettre à l'aise mais les règles de bases c'est qu'ils respectent le lieu où ils se trouvent et les personnes qui y vivent, qu'ils se conforment aux règles de la maison. C'est du bon sens. Non ?
Ouais, révise tes cours de droit, les enfants "issus de l'immigration" sont français, que ça te plaise ou non, et sont donc chez eux. La loi est la même pour tous, ils sont priés de la respecter comme tous leurs concitoyen-ne-s. Des exemples de gens ayant soutenus le contraire ?
Mon peuple a été persécutés et massacrés par les musulmans, ma famille a combattu les Nazis, certains ont finis en camp de concentration jusqu'à l'arrivée des Yankees ; je défends des femmes et des homos persécutées en terres islamiques. Et on devrait se taire au nom du "politiquement correct" et gentiment attendre d'être égorgés au nom de l'Islam ou pendus au nom de la Chrétienté ?

Non au FN ! Non au Vatican ! Non à l'imposition d'une culture barbare adulée par les nazis !
Ton peuple ? Diable, aurais-tu donc une autre loyauté que celle due à la République ? Du reste, j'vois pas trop le rapport avec la situation actuelle. Mais je serais ravi que tu me l'expliques, ça risque d'être amusant^^ Quelle culture barbare adulée par les Nazis ?

Et il faudra un jour que les martyrs auto-proclamés de la liberté d'expression apprennent à faire la différence entre débat d'idée et propagande.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par zphyr »

Modéré pour propos racistes les posts de lezzy.

encore une fois et je ferme le topic.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Tsar »

je vois ce pays sombrer dans un Islam radical sur-politisé (financement de mosquées, halal partout, école coranique qui vomissent leur haine en toute impunité, etc...) et de l'autre une culture de la haine de tout ce qui est différent (que ce cela soit de la part des "jeunes des banlieues", des imams ou des réac' cathos). WTF ?
Chiffres, faits, toussa. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... quants.php

Quant aux réacs cathos, bof. Ils sont largement minoritaires, et l'Église condamne le péché, pas le pécheur. Tu repasseras pour la pendaison.
Je ne fais aucune propagande (pour qui ? le FN? lol), je suis atterrée de voir des partis qui excusent les pires crimes et minimisent sans cesse une culture que de nombreux gens sont venus en Occident pour échappés à sa barbarie. Est-ce qu'il faut être issus une famille de Harkis, une femmes Afghane :innocent: ou une lesbienne saoudienne pour comprendre ?
Chiffres, faits, toussa bis. Imprécation ne vaut pas démonstration.

Code : Tout sélectionner

Les "zones de non-droit", les piscines réservées aux femmes musulmanes (ou, plus rares, aux juives), les prières dans les rues, les rappeurs (car ton cas est très récent, des propos homophobes, racistes et sexistes, tu en trouves plein le rap français), etc...
Piscines : femmes et hommes sont séparé-e-s dans bien d'autres cas. Écoles, trains de nuit, toussa. Y'a même des débats chez les féministes sur les vertus comparées de la mixité et de la non-mixité. La tête de liste UMP aux régionales en Seine-Saint-Denis avait proposé que le wagon de tête des RER soit réservé aux femmes, tu ne vas quand même pas accusé l'UMP de complaisance envers l'Islam ? L'Etat, à travers notamment l'Agence de cohésion sociale et pour l'égalité des chances, finance une tripotée de groupes uniquement constitués de femmes, par exemple pour apprendre le français. Donc soit logique et milite pour la mixité totale, parce que là ton point de vue semble un poil étriqué.

Zones de non-droit : des exemples de gens les défendant ? Parce que c'est ce que je te demandais, hein, je sais qu'elles existent.

Prières dans les rues : tu proposes quoi ?

Rappeurs : bah ouais, et ? Le droit existe et est appliqué. Tu veux quoi de plus ? Remonter le temps pour faire voter une loi plus tôt ?
J'évoque des faits, des problèmes de sociétés qui sont graves (à moins que les femmes violées, tuées, ne soient pas un problème grave ?)
=>
Parce qu'entre la petite délinquance et la délinquance en col blanc (corruption, abus de bien sociaux, fraude fiscale et autres joyeusetés), il y a quelques différences. En termes de milieux sociaux notamment, ne t'en déplaise. Quant aux crimes sexuels, l'écrasante majorité d'entre eux a lieu dans le cadre familial, et ce quelque soit le pays ou l'origine ethnique.
Ces problèmes profitent aux Sarkozistes et au FN tout en faisant de nombreuses victimes, qui ne semblent pas faire sourciller vous autres gauchistes.
J'vois pas où tu as pris que j'étais gauchiste. Du reste je n'ai aucun compte à te rendre sur mes éventuels engagements politiques.
Des basanés qui violent une blanche et prennent que dalle, outre la double injustice pour la victime, cela profite au FN. Un ancien ministre dans une partouze pédo au Maroc, cela profite aussi au FN (que cela vrai ou non).
Chiffres, faits, toussa ter.
(qui ne se sont pas gênés de me traités de tous les noms, la libre expression va dans les deux sens, c'est le jeu).
On en déduit que pour toi la liberté d'expression c'est le droit d'insulter.

Allez, si tant il est vrai que plus c'est gros mieux ça passe : si DSK est reconnu coupable, suis-je autorisé à dire que le viol est le fait des Juifs et justifie l'antisémitisme, en invoquant la liberté d'expression ? Non, et je trouve de ce point de vue que la loi est très bien faite.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par zigomio »

y'a quand même certain qui sont vraiment atteint :o ( je pense que les quots de tsar sont du au post qui a été modéré :))
agri-égay
Messages : 141
Inscription : mar. août 09, 2011 8:52 am

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par agri-égay »

pas d'homos dans les rangs FN ? Ca m'étonnerait, il y avait bien un ministre sous Pétain surnommé Gestapette.
overzerainbow
Messages : 9
Inscription : lun. juil. 25, 2011 6:48 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par overzerainbow »

Il adviendrait...rien je pense ! Elle est loin d'être stupide la Marine (et je suis loin d'adhérer au personnage soyons clairs) mais elle a tout intérêt à se mettre dans la poche la communauté gay qui représente une part non négligeable de l'électorat...De toute façon que pourrait elle bien nous faire sans révolutionner notre belle devise nationale : "liberté, égalité, fraternité" ??? Nous empêcher de nous aimer ? :mrgreen: pas possible...augmenter nos impôts ? lol nous exterminer ? waoh c'est carrément de la science-fiction là ! soyons clairs elle ou un autre tocard c'est bien la même...Personnellement les politiques me hérissent le poil qu'ils soient de gauche, de droite, du milieu, de mon c.. (oups pardon) !!! A nous de nous faire nos propres révolutions pour faire évoluer les choses, pas besoin d'un décideur pour être maître de nos vies ! avant que la garde rapprochée du "président" (camembert : ridicule pour un haut dirigeant non ?) débarque chez moi... :jesors: bisous
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Tsar »

overzerainbow a écrit :A nous de nous faire nos propres révolutions pour faire évoluer les choses, pas besoin d'un décideur pour être maître de nos vies !
Comment ?
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Charlie »

agri-égay a écrit :pas d'homos dans les rangs FN ? Ca m'étonnerait, il y avait bien un ministre sous Pétain surnommé Gestapette.
En effet...

Gay et FN sur Facebook

http://fr-fr.facebook.com/pages/GAY-et- ... 2095454076
VomiCornFlakes
Messages : 56
Inscription : mar. août 02, 2011 9:37 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par VomiCornFlakes »

On ne pourra pas se marier, ni adopter !

Edit : Oula, craignoss leur blog : http://gayetpatriote.blogspot.com/ m'enfin dans l'EDL (english defense league, leur équivalent français c'est les jeunesses identitaire) aussi il y a des gays !
Israël

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Israël »

Crefan a écrit :Je sais que c'est pas pour encore,et que c'est sûrement peu probable qu'elle gagne.
Mais je suis inquiet,quels changement cela ferait pour le monde LGBT si Le Pen gagnait en 2012?
Quel mal pourrait-elle nous faire en 5 ans ? Mmmh....

Interdiction de faire la Gay Pride !
Pas de changement concernant le Pacs, le mariage et l'adoption... un peu comme avec la droite.

Bref, je ne vois rien d'inquiétant pour notre communauté.
Répondre