Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par kamillelydie »

:blink:

Je pense que la plupart des gens distinguent très bien le père de la fille, ce qui ne changent rien aux dits du début du post ...
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Stigmate »

kamillelydie a écrit ::blink:

Je pense que la plupart des gens distinguent très bien le père de la fille, ce qui ne changent rien aux dits du début du post ...
Quand on voit les médias qui eux lui rabâche toujours tout sur son père a force on ce demande...
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par zphyr »

Hey les gens ! Faites attention, on est au bord de ceci :
la Charte du forum qu'il est utile de se la relire pour pas qu'un topic barre en cacahuète a écrit :Section 7 : Laïcité et prosélytisme
Ce site est laïc et non politisé : les démarches visant à recruter ou convertir pour différentes religions, spiritualités ou idées politiques sont malvenues. A contrario, les démarches d’informations sont autorisées.


Soit vous recentrez sur le sujet des droits LGTB, soit vous laissez tomber un topic qui collectionne déjà une bonne dose d'idioties et de lieux communs...

Maarci d'avance.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Erual »

Puisqu'on parle de Marine Le Pen, j'ai bien envie de partager l'article de Caroline Fourest sur lequel je suis tombée hier.
Crefan
Messages : 66
Inscription : sam. juin 25, 2011 4:10 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Crefan »

Merci pour l'article,c'est vrai qu'il est bien.
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Manchette »

Pour ma part, ce n'est pas la poussée électorale de l'extrême-droite qui m'inquiète, mais sa poussée idéologique : la porosité de la droite démocratique avec l'extrême droite (la droite populaire, la binationalité, les Roms, les divers dérapages depuis Hortefeux notamment).
OFF-Topic :
[quote]Ca vole haut. Dans le programme de Sarkozy en 2007, il y avait entre autres le bouclier fiscal, le retour de la France dans le Commandement intégré de l'OTAN, la défiscalisation des heures supplémentaires, le service minimum, l'autonomie des Universités. Et ca a été fait.[/quote]
A ceci près que le bouclier fiscal a été défait. Le service minimum est une vaste farce, comme on pu encore s'en appercevoir les usagers franciliens du rer b il y a quelques jours, et ceux du a il y a quelques mois. Et pour ce qui est de nos droits, aucune promesse tenue.Seul le timide statut du beau-parent a été abordé, et bien vite enterré.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par zigomio »

de toute facon ca sera soit elle soit le nain ...
Moooooog

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Moooooog »

zigomio a écrit :de toute facon ca sera soit elle soit le nain ...
Je ne comprends pas ton message là.
Tu exprimes ton choix personnel ?
Ou c'est le résultat que tu prédis pour le deuxième tour ? Auquel cas, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Crown Prinz »

Moooooog a écrit :
zigomio a écrit :de toute facon ca sera soit elle soit le nain ...
Je ne comprends pas ton message là.
Tu exprimes ton choix personnel ?
Ou c'est le résultat que tu prédis pour le deuxième tour ? Auquel cas, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ?
Je crois que cela reflète un "t'façon c'est tous des pourris !" général, discours d'une lucidité visionnaire qui fait drastiquement avancer le schmilblick... :roll:
Moooooog

Re: Si Marine Le Pen gagnait,qu'adviendrait-il de nous?

Message par Moooooog »

Si on en revient aux questions LGBT, du côté de l'amoralisme, je peux lire des propos complètement hallucinants par le canard et relayés par rue89
« Je ne crois pas qu'il y ait des problèmes d'homophobie. Il y a dans ce domaine l'exemple du Stade français et de mon ami Max Guazzini, qui a choisi des maillots roses pour ses joueurs. Je ne voudrais pas qu'on laisse croire qu'il y a des discriminations ou de l'homophobie dans le sport. »
L'immoralisme n'est pas en reste avec cette dernière iconographie relevée par ce même canard :
Image

De mémoire, ce régime ne considérait les homos que chez l'ennemi. Les homos de la patrie étaient voués à l'extermination.
Crown Of Thorns a écrit :Je crois que cela reflète un "t'façon c'est tous des pourris !" général, discours d'une lucidité visionnaire qui fait drastiquement avancer le schmilblick... :roll:
Je peux comprendre les déceptions à travers les années mais je ne comprends pas pourquoi le "tous pourris" n'amènerait à considérer que l'amoralisme ou l'immoralisme. Là j'ai besoin d'un éclairage.
Répondre