Lars von trier à cannes

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Lars von trier à cannes

Message par Norma »

Pour continuer d'une manière mieux ordonnée la conversation qui avait commencé dans le café

(Si un modo motivé à l'envie de déplacer les posts du café à son sujet ici, ce serait cool, sinon tant pis)

Et donc le festival veut ajouter à son règlement intérieur une close visant à interdire les propos "non humanistes" ...

Je suis pas fan de cette position, je sais pas pourquoi y a un trucqui me gène aux entournures)
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Re: Lars von trier à cannes

Message par spécimen »

Il faudrait d'abord définir ce qu'on entend par "non humaniste".
Car la limite entre la liberté d'expression et la censure est très fine parfois...
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Lars von trier à cannes

Message par moniiique »

Un topic avec les posts originellement dans le café existe dans la section débats. Du coup vous voulez qu'on verrouille celui là ou on le laisse pour les "propos non humanistes" en débat ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Lars von trier à cannes

Message par Norma »

OFF-Topic :
ouais, je pense qu'il vaut mieux le laisser là parce que si on mélange trop ca avec le topic sur l'humour ca va etre de nouveau le bordel
Ouais, sinon specimen je veux bien qu'on définisse humaniste, mais je refuse une li ste de 50 synonimes ca sert à rien.

L'important serait de savoir ce que eux, à cannes, veulent dire ou sous entendre par là. Les connnotations qu'ils y mettent.
Répondre