Végétariens et/ou végétaliens en discussions

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Anonyme E

Re: Végétariens et/ou végétaliens en discussions

Message par Anonyme E »

J'ai ete vegetarienne pendant 5 ans (aucun souci particulier a part les moralisateurs ou ceux qui croient que le poisson et le poulet c'est pas de la viande ^^) et je me suis essayee au veganisme pendant plusieurs mois (un peu moins d'un an). J'ai du arreter a cause d'allergies alimentaires qui me rendaient super malade (au fructose, fructans), j'ai voulu revenir au vegetarisme, mais en fait j'ai aussi une allergie au lactose :D le gluten moyen aussi...
Au bout de 2 ans a avoir des maux de centre chroniques, j'ai repris de la viande a petites doses... C'est pas evident quand on s'en est passé pendant longtemps... Mais ca va mieux maintenant.

Je continue a soutenir le vegetarisme et le vegetalisme, veganisme pour ceux qui peuvent.
En faisant gaffe, je peux tenir 2-3 jours en mangeant vegetalien... Mais au bout d'un moment, si je ne prends pas un peu de viande, ca ne va pas trop...

Pour la vitamine B12 (et pour ceux qui manquent de fer et ne supportent pas les trucs prescrits par le medecin) le floradix c'est genial. Il y une version vegan. (Ceci n'est pas de la pub ;) )
Sims
Messages : 295
Inscription : mar. juin 30, 2020 12:23 pm

Re: Végétariens et/ou végétaliens en discussions

Message par Sims »

Ce topic devrait plaire à lyric72 !!! :wink:
Répondre