Chez Nespresso, un avis nég sur Twiter peut vous faire virer

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Chez Nespresso, un avis nég sur Twiter peut vous faire virer

Message par Sapho »

http://eco.rue89.com/2011/03/01/chez-ne ... rer-192979

Triste article du monde ou le virtuel prime sur le réel.
Dénoncer sa situation sur le Twitter de Nespresso avant de se plaindre au serveur physiquement.

(Merci Mizc d'avoir partagé cet article)
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Chez Nespresso, un avis nég sur Twiter peut vous faire v

Message par Adyton »

Affligeant...
C'est drôle le nombre de gens plongés dans leur écran, où que ce soit, en train de faire des choses plus ou moins avouables. On se sent presque tout nu quand on n'a pas un écran en face de soi pour y taper ou y lire des conneries. Est-ce un méfait de l'âge de trouver cela inquiétant ?...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Chez Nespresso, un avis nég sur Twiter peut vous faire v

Message par floridjan »

Adyton a écrit :Affligeant...
C'est drôle le nombre de gens plongés dans leur écran, où que ce soit, en train de faire des choses plus ou moins avouables. On se sent presque tout nu quand on n'a pas un écran en face de soi pour y taper ou y lire des conneries. Est-ce un méfait de l'âge de trouver cela inquiétant ?...
Nan, c'est trop cool au contraire !!! T'es maltraité dans un nespresso à Montréal, tu envoies un message incendiaire sur internet et 10 minutes après, y a le gérant en personne qui vient te cirer les pompes après s'être fait enguirlander par un gros ponte de Suisse !!! J'adore ! C'est la fin de la tyrannie des serveurs sur les clients ! Le nombre de fois où ça m'est arrivé d'être servi après des gens arrivés après moi !!! La prochaine fois que je suis victime de ça, je vais direct voir le serveur et je lui dis : "hé connard, ça te dérange pas de servir ces gens alors que je suis arrivé avant ! Je vais te tweeter, enfoiré, si je ne suis pas servi dans les 30 secondes et je te garantie que ton boss va rappliquer pour te dégager à coups de pieds au cul alors... run, forrest, ruuuuuuun !!!" :twisted:
Israël

Re: Chez Nespresso, un avis nég sur Twiter peut vous faire v

Message par Israël »

OFF-Topic :
J'adore ! :jesors:
Répondre