Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chez Nespresso, un avis nég sur Twiter peut vous faire virer
MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 14:01 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
http://eco.rue89.com/2011/03/01/chez-nespresso-un-avis-negatif-sur-twitter-peut-vous-faire-virer-192979

Triste article du monde ou le virtuel prime sur le réel.
Dénoncer sa situation sur le Twitter de Nespresso avant de se plaindre au serveur physiquement.

(Merci Mizc d'avoir partagé cet article)

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

Sujet du message: Re: Chez Nespresso, un avis nég sur Twiter peut vous faire v
MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 17:48 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Affligeant...
C'est drôle le nombre de gens plongés dans leur écran, où que ce soit, en train de faire des choses plus ou moins avouables. On se sent presque tout nu quand on n'a pas un écran en face de soi pour y taper ou y lire des conneries. Est-ce un méfait de l'âge de trouver cela inquiétant ?...

« Les jeunes ont été nombreux à m’écrire ces jours-ci, pour me traiter de vieux con. Si tant est qu’on puisse appeler "écrire" n’importe quelle tentative de représentation d’une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l’orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l’époque missionnaire, qu’une cédille oubliée décourageait aux larmes. » P. Desproges

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Mars 03, 2011 18:52 
Indian Khîpe
Indian Khîpe
Hors-ligne

Genre:
Adyton a écrit:
Affligeant...
C'est drôle le nombre de gens plongés dans leur écran, où que ce soit, en train de faire des choses plus ou moins avouables. On se sent presque tout nu quand on n'a pas un écran en face de soi pour y taper ou y lire des conneries. Est-ce un méfait de l'âge de trouver cela inquiétant ?...

Nan, c'est trop cool au contraire !!! T'es maltraité dans un nespresso à Montréal, tu envoies un message incendiaire sur internet et 10 minutes après, y a le gérant en personne qui vient te cirer les pompes après s'être fait enguirlander par un gros ponte de Suisse !!! J'adore ! C'est la fin de la tyrannie des serveurs sur les clients ! Le nombre de fois où ça m'est arrivé d'être servi après des gens arrivés après moi !!! La prochaine fois que je suis victime de ça, je vais direct voir le serveur et je lui dis : "hé connard, ça te dérange pas de servir ces gens alors que je suis arrivé avant ! Je vais te tweeter, enfoiré, si je ne suis pas servi dans les 30 secondes et je te garantie que ton boss va rappliquer pour te dégager à coups de pieds au cul alors... run, forrest, ruuuuuuun !!!" :twisted:

Le chien se dit : l'homme me nourrit, donc il est mon Dieu
Le chat se dit : l'homme me nourrit, donc je suis son Dieu

MessagePublié: Sam Mars 05, 2011 4:34 
OFF-Topic :
J'adore ! :jesors:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure