Quand ça veut pas, ...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Re: Quand ça veut pas, ...

Message par Stigmate »

Shuyen a écrit :
c'est lui qui s'est occupé du voyage de Khadafi à Paris
On croit rêver... ou cauchemarder, devrais-je dire.

Pour le coup, on en pense ce qu'on en pense, mais certains auraient dû un peu plus écouter Rama Yade qui, en son temps, prophétisait "Notre pays n'est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort."
Et elle est passer ou Rama? :ninja: Ceux qui sont les plus lucides qui ce font viré en 1er
Shuyen
Messages : 124
Inscription : ven. déc. 10, 2010 8:44 pm

Re: Quand ça veut pas, ...

Message par Shuyen »

Et elle est passer ou Rama?
Rama Yade est actuellement représentante de la France auprès de l'UNESCO.
Une planque pour lui faire passer son éviction du gouvernement, ainsi que les mauvaises langues aiment à le dire... :roll:
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Quand ça veut pas, ...

Message par Manchette »

Pour le coup, on en pense ce qu'on en pense, mais certains auraient dû un peu plus écouter Rama Yade qui, en son temps, prophétisait "Notre pays n'est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort."
Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne, disait Chevènement (3 démissions au compteur tout de même : contre le tournant de la rigueur, contre la guerre du Golfe et contre le démantèlement de la République en Corse).
Je préfère la constance au coup d'éclat d'une petite phrase nullement suivie d'effet.
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Quand ça veut pas, ...

Message par Levitz »

Une manif anti-mam cet après-midi dans sa ville à Saint-Jean de Luz. J'ai compté 5 manifestants (la manif avait-elle commencé?!) et 12 fourgons de crs sur la ville (3 devant chez elle).
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Re: Quand ça veut pas, ...

Message par spécimen »

Bah, à chaque fois que je suis à St Jean / Ciboure, il y a au moins un fourgon de CRS devant chez elle...
Par contre, apparemment, elle vire soit dimanche, soit lundi pour être remplacé par Juppé.
"Bonus" : Ollier aurait fricoté avec les lybiens... Décidément cette famille est compromise jusqu'à la moëlle...
Dernière modification par spécimen le sam. févr. 26, 2011 9:17 am, modifié 1 fois.
Levitz
Messages : 2510
Inscription : jeu. mai 13, 2010 4:31 pm

Re: Quand ça veut pas, ...

Message par Levitz »

spécimen a écrit :Bah, à chaque fois que je suis à St Jean / Ciboure, il y a au moins un fourgon de CRS devant chez elle...
3 hier, dont un collé à la porte :blink: :mrgreen: !
Répondre