Bonsai-Kittens: Nouvelle Mode aux USA

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

VelvetCrotch a écrit :J'ai toujours trouvé ce canular d'un très mauvais goût. Par contre, la vivisection n'en est est pas un et ce sont vos schampooing L'Oréal qui sentent la noix de coco la cause :cry:
oui mais parceque avec L'Oréal, je le vaux bien

:arrow:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :non mais parceque je suis sérieuse si c'est vrai... j'aimerais virer ça au plus vite!
et puis dans le livre d'or (qui note si c'est un canulard est très bien fait... :? ) y en a qui le tentent avec des lapins, et des tas de formes géométriques et heu...

malaaaadeuuuuuu....
essaie d'inserer une sonde rectale a un chat sans gants ni protection lorsque celui ci est reveillé
a mon avis tu ressors en sang , cest pas le cas
VelvetCrotch
Messages : 118
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm

Message par VelvetCrotch »

shuin a écrit :
VelvetCrotch a écrit :J'ai toujours trouvé ce canular d'un très mauvais goût. Par contre, la vivisection n'en est est pas un et ce sont vos schampooing L'Oréal qui sentent la noix de coco la cause :cry:
oui mais parceque avec L'Oréal, je le vaux bien

:arrow:
Tu rigolerais moins si tu étais à la place des lapins, des souris, des rats, des furets, des chevaux, des dauphins, des animaux en voix de disparitions, des vies massacrées pour des putains de poils qui ne vivent que 3 ans et qui pourtant sont morts. Ironique, non?
zizipette
Messages : 39
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:50 pm

Message par zizipette »

Moi j'ai des poils depuis 30 ans, et personne n'est jamais venu me les arracher. A croire que je ne suis pas une espèce en voie de disparition. Puis un jour j'ai laissé un poil de cul dans la baignoire, je suis partie en taule (pour assassinat 3 ans) en revenant chez moi, il était toujours là, brillant, au meilleur de sa forme, comme quoi si on s'en faisait un manteau, il durerait plus longtemps mes putains de poils.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

(rhoooo l'avatar de zizipette il est de pire mauvais gout que le mien! les grands esprits se rencontrent!!)
Répondre