La légion d'honneur pour Boutin !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Moooooog

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Moooooog »

Ou comment tenter de rattraper le coup après les 9500€ mensuels qu'elle n'a pas pu toucher pour son excellent rapport sur la mondialisation, le tout dans la perspective des prochaines présidentielles !
J'adore, c'est magnifique ! :lol:
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par mestic »

Moooooog a écrit :Ou comment tenter de rattraper le coup après les 9500€ mensuels qu'elle n'a pas pu toucher pour son excellent rapport sur la mondialisation, le tout dans la perspective des prochaines présidentielles !
J'adore, c'est magnifique ! :lol:
Magnifique rapport parcouru en diagonale et digne d'une rédaction de CM2. Non vraiment plus ça va plus je me dis qu'on vit dans Les Guignols...
Yuhe
Messages : 1819
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:26 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Yuhe »

En fait ça me donne juste envie de vomir/me pendre/changer de pays et merci Moooooog pour ton lien c'est juste consternant. :snif:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Sarablue »

Yuhe a écrit :En fait ça me donne juste envie de vomir/me pendre/changer de pays et merci Moooooog pour ton lien c'est juste consternant. :snif:
+1
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Manchette »

Non vraiment plus ça va plus je me dis qu'on vit dans Les Guignols...
Du temps de Chirac, je me disais que Groland était une bonne caricature de la France.
Depuis Sarko, c'est la France qui caricature Groland.

En tous cas, cette légion me parait assez peu compatible avec les promesses -encore à tenir- faites aux homos pendant la présidentielle : sous-mariage (aka union civile) et statut du beau-parent.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Eilraet »

Manchette a écrit :En tous cas, cette légion me parait assez peu compatible avec les promesses -encore à tenir- faites aux homos pendant la présidentielle : sous-mariage (aka union civile) et statut du beau-parent.
Comme quoi c'est pas juste une mauvaise nouvelle :D. L'union civile je trouve que c'est quand même une belle horreur, faire semblant de donner ce que les homos demandent, tout en prenant bien garde à bien différencier les couples homos des couples hétéros, pour pouvoir choisir un par un les droits qu'on leur accorde, c'est quand même plus un recul qu'une avancée. Et puis si l'union civile passait, ça bloquerait très fortement les débats sur le mariage ("on leur tend la main et ils demandent le bras"). Donc au final, si Christine B. augure le non blocage du mariage homo, elle la mérite peut être sa légion d'horreur :D
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Manchette »

Et puis si l'union civile passait, ça bloquerait très fortement les débats sur le mariage ("on leur tend la main et ils demandent le bras").
Au contraire, je pense que ça débloquerait complètement les choses. Ce serait même un cadeau en or pour la gauche, qui pourrait dire qu'elle défend l'égalité là où la droite défend les discriminations.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par Eilraet »

Certes, l'argument me parait tenir la route, mais je continue à penser que l'impact serait plus mauvais que bon. Ne serait-ce que parce qu'il y aurait des homosexuels pour se contenter de cette situation (il me semble que GayLib ne demande pas le mariage homo, mais juste que Sarkozy respecte sa promesse sur l'union civile), homos qui pourraient alimenter les arguments selon lesquels les gays "raisonnables" comprennent que c'est largement assez, et que le débat ne provient que du lobby gay qui veut imposer son style de vie aux gens honnêtes (oui j'ai conscience d'extrapoler un peu trop :mrgreen: )
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Re: La légion d'honneur pour Boutin !

Message par fredouille »

boaf, bousquet a eu la legion d'honneur
qu'elle ne tarde pas trop à le rejoindre
:mrgreen:
Répondre