Les homos de Damas : ce que je fais ne dit pas qui je suis

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
La marquise d'O

Les homos de Damas : ce que je fais ne dit pas qui je suis

Message par La marquise d'O »

Les homos de Damas : ce que je fais ne dit pas qui je suis

Image

Le hammam a pignon sur une rue traditionnelle et commerçante, tout près du célèbre souk Amidiyeh, dans le centre de Damas. Pourtant, il est bien connu pour être ce que d'aucuns appelleraient un « lieu de débauche ». Des vieux, des jeunes, gros, petits, barbus et imberbes, marchent seuls ou par deux, se toisent et se cherchent.

La configuration du hammam et l'opacité de la vapeur offrent assez d'intimité pour que les corps se rapprochent et c'est dans la petite pièce du coin que, finalement sans surprise, deux gros bonshommes quadragénaires et virils se livrent à un rapport bucco-génital.

Terme scientifique dont ne s'encombre pas le Saoudien habitué de cette surprenante fresque moyen-orientale : « Tout le monde baise avec tout le monde, ici », sont les mots qu'il choisit. Par contre, lorsque ce même Saoudien croise un groupe de jeunes compatriotes pour le moins déboussolés par la scène, il leur jure sur le Coran que seuls les déviants s'adonnent ainsi aux joies de la sodomie et de la fellation. Il faut bien garder la face.
Des hommes qui « baisent » des femmes dans un corps d'homme


Article de Florentin Cassonnet à lire sur Rue89.com
Répondre