Facebook révèle votre homosexualité aux annonceurs

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Facebook révèle votre homosexualité aux annonceurs

Message par Miss Hada »

Fade Out a écrit :Il y a quelque chose que vous oubliez, c'est le potentiel de subversion de ce genre d'outils, le fait que les idées circulent entre les gens très rapidement hors du contrôle des médias, et efficacement car dans un réseau de confiance (personnes proches). Pourquoi croyez vous que les politiques stressent sur Internet ou les apéros Facebook ? Les vidéos de Sarko bourré au G7, les promesses non tenues sur mes 60 ans, etc, par où pensez vous qu'elles circulent ?
Que vous le vouliez ou non, Facebook est l'endroit où les choses se passent ! Facebook fait plus d'audience que Google !
Selon moi, il faut apprendre à jouer avec, soit en mode profil minimal comme Crown, soit en mode "Avatar anonyme", soit en mode "j'assume ce que je dis publiquement" (comme moi), mais il faut y être.
C'est aussi grâce à facebook si les parlementaires ont du réformer leur propre système de retraite alors qu'ils avaient convenus de s'exonérer de toute réforme... J'ai posté le lien de la vidéo dans facebook et je suis certaine qu'une 10aine de personne l'on reprise... Une petite pierre dans le jardin de nos élus, qui n'aurait pas été possible si mon profil était visible à d'autres que les contacts choisis et filtrés ! :mrgreen:

Combien de petites pierres il y a t'il eu ? Je n'en sais rien, mais ça a fonctionné ! :yeah:
Répondre