Le PSG foot gay en action

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Répondre
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Le PSG foot gay en action

Message par anchois-man »

Lu sur lemeilleurdupsg.free.fr

Le PSG foot gay en action



Avant la rencontre PSG-Nancy, les spectateurs du Parc des Princes auront l'occasion de voir un autre match de football. Un duel bien particulier vu qu'il opposera d'anciennes gloires parisiennes au PSG Foot Gay. Une initiative au sein de la lutte menée contre les discriminations soutenue par le club francilien, la LICRA (contre le racisme) et le PSG Foot Gay. Ce club qui ne compte pas que des homosexuels dans ses rangs est impatient de se montrer sur la pelouse du club de la capitale. Bruno Laurent, président de l'association : "c'est un acte avant tout politique dans le sens où nous avons un message à faire passer. Aujourd'hui les joueurs homosexuels aussi bien en club qu'en sélection nationale doivent se cacher. Nous souhaitons montrer qu'il est possible de jouer ensemble, que l'on soit noir, gay ou juif (...) notre effectif est d'ailleurs composé de 50% d'hétérosexuels",confie Laurent sur le site officiel du club parisien.

Source : Lequipe
XIII
Messages : 330
Inscription : dim. nov. 06, 2005 9:22 pm

Message par XIII »

Il était quand ce match ? Ca a donné quoi comme réactions dans le public ?
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Alors là ! Ce n'est pas moi qui te donnerai les résultats, vu que le foot ça m'a toujours gonflé, et donc je ne suis pas :lol:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

L'autre jour des collègues (qui ont bien vu que je n'y connaissais vraiment rien au foot) m'ont expliqué qu'il y avait des sections assez virulentes parmi les supporters du PSG, qui ne pouvaient pas se voir : Boulogne et Auteuil : les fachos contre les racailles... Toujours est il qu'il y a un point commun entre les deux : leur insulte favorite est "enculé" !

Donc moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer pendant ce match...
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

une grosse partouze???
:arrow: :arrow:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Je sens que je vais commencer à m'intéresser au foot :lol:
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

Mais il n'est pas passé ce match?, enfin j'ai entendu que le PSG foot gay avait gagné un match il y a peu...
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

pff… tout ce raffut parce qu'il y a des joueurs gay dans un équipe de foot.

Eh, franchement, l'équipe fémine de France de foot doit être composée au moins de 99,9% de lesbiennes et pourtant on en fait pas toute une histoire :twisted:
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

C'est normal, ça n'intéresse pas grand monde le foot féminin...sauf les Américains :lol: (yeah yeahhh Mawinette Pichonnn!), les lesbiennes, et les lesbiennes américaines.
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Lu sur infopsg.com

Vikash Dhorasoo (PSG) parrain du Paris Foot Gay

Image

L'équipe du Paris Foot Gay, qui avait affronté une sélection d'anciens joueurs du PSG lors du lever de rideau du match de Ligue 1 PSG-NANCY, sera désormais parrainé par le milieu de terrain international du Paris Saint-Germain, Vikash Dhorasoo, d'après un communiqué de l'association.

Ce choix "scelle son engagement contre la discrimination homophobe dans le football" et "tend à démontrer la prise de conscience des sportifs professionnels face au mal-être existentiel qui prédomine dans et autour de ce sport", poursuit le communiqué.

rOnnie , équipe Web-éditoriale d'InfoPSG. - Mardi 15 nov 2005
Répondre