Les terroristes Gay de Pologne

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Lola
Messages : 131
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 2:10 pm

Les terroristes Gay de Pologne

Message par Lola »

Voici ce qui est paru dans "Le monde" ...
Info ? Intox ?
On attend plus d'information, en attendant faites-vous votre avis...

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
maz0o
Messages : 842
Inscription : ven. juil. 01, 2005 12:40 pm

Message par maz0o »

Vu le climat politique en Pologne en ce moment ça fait flipper...
c'est le genre d'action qui pourrait amener au pouvoir (ceci dit en avait il vraiment besoin)Kazimierz Marcinkiewicz connu pour son homophobie (voir ici)
vrai attentat? ou manipulation pour créer une psychose?
en tout cas ça fait peur :?
Lola
Messages : 131
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 2:10 pm

Message par Lola »

"ça fait peur" est tout à fait l'expression....
Que les homos en arrive là, ou bien que ce monsieur prenne le pouvoir...
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Moi je dis que ca sent mauvais la manipulation cette histoire... Bonne technique pour se faire élire en tout cas, chapeau! :roll:

M'enfin, même si je n'aurais pas du, j'ai pas pu m'empecher de rire devant le premier commentaire du fameux Lech Kaczynski... :oops:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

Lèche zakousky a écrit :"J'apprécie le niveau d'organisation des milieux gays mais ils ne sont certainement pas aussi professionnels, surtout dans ce genre de domaine qui est très brutal"
PTDR :lol: :lol: :lol: c'est bien connu, nous les gays nous sommes tous des chochottes qui hurlont en cassant nos biscottes beurées :lol:

nan sérieusement, faudrait l'enfermer une soirée dans une boite sm hard crade gay celui là :lol:
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Je doute que ce soit vrai, je penserait assez vers une manipulation politique plutot habile. En revanche si c'est vrai, c'est vraiment stupide leur part...
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

Seymour a écrit :
Lèche zakousky a écrit :"J'apprécie le niveau d'organisation des milieux gays mais ils ne sont certainement pas aussi professionnels, surtout dans ce genre de domaine qui est très brutal"
PTDR :lol: :lol: :lol: c'est bien connu, nous les gays nous sommes tous des chochottes qui hurlont en cassant nos biscottes beurées :lol:

nan sérieusement, faudrait l'enfermer une soirée dans une boite sm hard crade gay celui là :lol:
C'est tordant :lol:
Mais à bien y réfléchir ça fait rire jaune quand même...
Répondre