Origine de l'homosexualité chez les femmes!!!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Origine de l'homosexualité chez les femmes!!!

Message par Mystigris »

D'après une nouvelle "étude", l'origine de l'homosexualité féminine serait en partie liée à la cigarette!!!! :D
sources


Après les messages:


"Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage."
"Fumer tue."
"Fumer provoque un vieillissement de la peau."
"Fumer augmente les risques d'avoir une fille lesbienne chez les femmes enceintes."

Pour vous aider à arreter, appelez d'urgence au N° 08****** (10euros/min)
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

J'ai jamais rien entendu de plus stupide ! En tout cas c'est pas le cas de ma mère (jamais fumer de sa vie même pas en fumeuse passive lol)
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Bah tiens et pourquoi pas ? :?
Savent vraiment plus quoi inventer en tout cas dans mon cas ça marche pas ma moman elle fume pas et elle fumait pas non plus quand elle était enceinte.
Et pour les mecs gay ça va être quoi ? : il apparait que les femmes qui ont abusés des fraises à la créme fraiche pendant leur grossesse augmentent le risque d'avoir un fils gay :roll:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

n'importe quoi...

c'est la mort prématurée de james dean qui est à l'origine du lesbiannisme!!



:D
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

cici a écrit :n'importe quoi...

c'est la mort prématurée de james dean qui est à l'origine du lesbiannisme!!



:D
Merci ma chère consoeur d'avoir remis les choses au clair
JIMMMMYYYYYYYYYYYY *petit smiley excentrique qui court dans tous les sens en hurlant, pleurant et s'arrachant les cheveux*
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

cici a écrit :n'importe quoi...

c'est la mort prématurée de james dean qui est à l'origine du lesbiannisme!!



:D
bien dit!! :wink:
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Façon pas touche l'âme de Jimmy est à moi rien qu'à moi d'ailleurs elle s'est réincarné dans ma femme :P
gawell

Message par gawell »

"La nicotine influerait en effet sur l'orientation sexuelle."
bin...ma môman et mon pôpô ils fument pô et moi nan plus...cela voudrait dire qu'en fait...bin, chuis hétéro !!! ui, c'est ça !!! je me suis enfin trouvée ! pourquoi m'être tant triturée le cerveau alors que je suis hétéro...rhooo chuis conne alors !

"Dick Swaab a souvent été attaqué sur les résultats de ses recherches, non sur un éventuel manque de rigueur scientifique, mais en raison de son attitude négative à l'encontre de l'homosexualité, et surtout de son obsession pour la question."
ce monsieur à simplement un refoulement d'identité et une fille lesbienne et à cause de ça il fait cheir le monde entier avec ses études et ses constats à la c** !

et euh...James Dean euh...je veux pas dire mais euh...il est un sexe symbole mais il était gay !!!
Jaaaaaaaaaaaaames !
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

gawell a écrit :et euh...James Dean euh...je veux pas dire mais euh...il est un sexe symbole mais il était gay !!!
:twisted: :twisted: :twisted: t'arrête oui de dire des choses comme ça sur notre jimmy
L'écoute pas jimmy, l'écoute pas
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

gawell a écrit :et euh...James Dean euh...je veux pas dire mais euh...il est un sexe symbole mais il était gay !!!
Jaaaaaaaaaaaaames !
c'était des rumeurs... parce qu'on l'a jamais vu avec un mec
parcontre il a eu pas mal d'hisoires avec des filles... plus ou moins connu :wink:
Répondre