[Terminé] Concours de scénario contre l'homophobie:

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Message par BenBix »

Indigo a écrit :Omar me semble quand même assez violent ... Au final, il se fait quand même virer de chez lui. Certes, ce n'est pas "physique", mais c'est à la limite plus choquant ...
oui oui je dis pas que c'est pas violent de se faire mettre à la porte, mais par violence physique j'entendais quelque chose de moche et révoltant comme ça.
Zünisch a écrit :L'initiative ne vient pas de Canal mais de l'INPES et du ministère de la santé. Canal a investi l'argent dans la production des courts pas vraiment par obligation ( c'est un peu fort tout de même ) mais parce que c'est comme ça que fonctionne le cinéma français. :wink:
ahh d'accord, c'est toujours bon à savoir :) donc canal a quand même décidé de produire ces courts on peut déjà applaudir ce choix.
Points.de.suspension a écrit :Je reste sur ma faim avec Basket et Maths (mais j'ai adoré le rêve éveillé)
ah ouiiiiii j'avais oublié ce rêve éveillé c'est vrai que c'est excellent comme passage !
l'important pour nous, c'est qu'tu finisses tes céréales :lol:
Romain ! viens boire un coup ! ton frère est pédé ! :huhu:

les 2 acteurs sont très beaux soit dit en passant
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

Je n'ai vu que La Colo pour le moment mais heuuu... j'ai un peu halluciné en reconnaissant un de mes camarades de classe de cette année ! :lol: (Sinon ça casse pas trois pattes à un canard...)

(Et un autre dans Fusion Man. :shock:)
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Coco a écrit :Je n'ai vu que La Colo pour le moment mais heuuu... j'ai un peu halluciné en reconnaissant un de mes camarades de classe de cette année ! :lol: (Sinon ça casse pas trois pattes à un canard...)

(Et un autre dans Fusion Man. :shock:)
Ah ah, tu n'étais pas dans une section ciné ? ^^'
Gina
Messages : 427
Inscription : dim. juin 10, 2007 4:30 pm

Message par Gina »

J'ai trouvé Fusion Man énorme :lol: Vatman et Rovin... pfffffffff !!!
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

Points.de.suspension a écrit :
Coco a écrit :Je n'ai vu que La Colo pour le moment mais heuuu... j'ai un peu halluciné en reconnaissant un de mes camarades de classe de cette année ! :lol: (Sinon ça casse pas trois pattes à un canard...)

(Et un autre dans Fusion Man. :shock:)
Ah ah, tu n'étais pas dans une section ciné ? ^^'
J'étais en prépa littéraire ! (enfin option théâtre, ceci explique peut-être cela...)

Sinon après les avoir tous vus : comme la plupart d'entre vous, nette préférence pour Omar, puis Fusion Man, puis Pauline qui a le mérite de parler de filles puis Basket et Maths, auquel je n'ai pas beaucoup accroché...
Répondre