Rigolo : Batman et Robin ne sont pas gays!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Rigolo : Batman et Robin ne sont pas gays!

Message par jedi69 »

Batman et Robin font partie, avec les X-Men, des personnages crypto gays les plus connus, cependant certains veulent que celà reste crypto, ils sont pas prèt à les faire sortir du placard :

Un tribunal new-yorkais a ordonné que les peintures de Mark Chamberlain soient décrochées de la galerie Kathleen Cullen dans le quartier de Chelsea à New York. Dans les peintures, Batman et Robin figuraient comme un couple amoureux. DC Comics, le propriétaire des droits du personnage de Batman, n'a pas semblé apprécié cette interprétation de la relation entre Batman et Robin. Ce n'est pas la première fois que des artistes queers ou non s'emparent du thème de Batman et Robin. Le photographe Terry Richardson a déjà exposé plusieurs photos (notamment à la galerie Emmanuel Perrotin à Paris) où l'on voit Batman et Robin clairement engagés dans des relations sexuelles.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Tu mens #@!

Image
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

mais si ils sont gays !

Image

:lol:
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

Rakanishu a écrit :Tu mens #@!
Relis bien, c'est bien ce que je dit, ils le sont mais manifestement la société qui possède les droits veut pas que ça se sache trop. Mais comme je le disais ils font partie des perso crypto gay les plus célèbres, pas autant que ni aussi clairement que les X-men mais quand même. En même temps plus évident que les X-men c'est plus crypto du tout. Je sais pas si vous avez vu X-men 2 mais vous avez une très belle scène de CO si vous remplacez "mutant"par "gay".
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Pour celles et ceux qui veulent se faire une idée du travail de Mark Chamberlain, allez sur artnet.com.
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

jedi69 a écrit : Je sais pas si vous avez vu X-men 2 mais vous avez une très belle scène de CO si vous remplacez "mutant"par "gay".
ça je m'en souviendrai toujours... c'était mon premier coming out :lol:
j'explique : on était 4 ou 5 à aller voir ensemble X-men 2 au cinema lors de sa sortie, et arrive cette scène avec Iceman chez ses parents.... et d'un coup l'air sérieux il leur dit "maman, papa, faut qu'je vous dise quelque chose" ; et moi tout haut j'ai enchainé "je suis gay" devant mes amis, qui ont éclaté de rire en pensant que je continuais la phrase du film (ce qui n'était qu'à moitié vrai ;)) C'était assez marrant quand même, de faire un coming out tout haut comme ça ou je savais que ça passerait pour de l'humour...
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

pffff.
le problème c'est peut être que les tableaux son MOCHES !!!!

(il faudrait vérifier s'il n'est pas de la famille de RICHARD chamberlain !)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Jedi69 > J'avais compris, mais j'aime juste dire que les gens mentent ^^
Tain, dans les Indestructibles on avait vu que c'était dur d'être un super-héros, alors j'ose pas imaginer le super-héros pédé \o/
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

captain a écrit :pffff.
le problème c'est peut être que les tableaux son MOCHES !!!!
(il faudrait vérifier s'il n'est pas de la famille de RICHARD chamberlain !)
Richard Chamberlain... ?! L'acteur qui a joué dans Allan Quatermain et les mines du roi Salomon (1985), et qui lors du tournage est tombé amoureux d'un cascadeur, et qui a vécu secrètement sa relation durant des années, surtout pour garantir le succés de la série, en 1983, "Les oiseaux se cachent pour mourir" (où des générations de midinettes depuis pratiquement vingt ans se prennent de compassion pour le héros de ce mélodrame qui en fait des tonnes), jusqu’à ce qu'il atteigne l'age de 67 ans, en avril 2003, où il fit son coming-out dans son livre autobiographique. C'est bien de ce Richard dont tu parles ? :)

Sinon c'est vrai qu'ils sont moches ces tableaux :lol:
jedi69
Messages : 795
Inscription : lun. juil. 04, 2005 6:02 pm

Message par jedi69 »

C'est vrai que bon ces tableau sont vraiment moches... ou alors j'y connais rien, remerquez, j'y connais rien, lol
Répondre