L’évolution de Têtu

Débats Gay et Lesbien

Têtu pour vous, c’est devenu…

Un torchon parisien snob et sexiste, qui a totalement écarté les Lesbiennes, pour centrer exclusivement le magazine sur le sexe et la consommation. Ce magazine fait plus de mal que de bien à notre communauté !
36
44%
Un magnifique magazine gay et lesbien, qui représente totalement notre communauté. Les articles sont toujours intéressants, et s’attaquent à des sujets de société important pour nous.
3
4%
Les beaux gosses sur la couverture me font saliver !!!
19
23%
Un magazine, sans plus.
24
29%
 
Nombre total de votes : 82

keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

un torchon... les seules fois ou je lai feuilleté à la biblio j'ai du me planquer pour pas avoir l'air d'une obsédée (le torse du beau mec de la couv ne trompe pas), sinon c'est pas les trois malheureuses pages de têtue qui me font l'ouvrir plus... j'ai limpression que c'est toutes les revues hétérottes genre elle rassemblées en une et version gay (euh connais pas femina alors jai mis elle)
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Benoït XVII a écrit :ça m'excite autant qu'une truie qui se roule dans la boue (c'est à dire pas du tout (je préfère préciser)) ...
Rooh pas du tout ? T'as tord, c'est tellement excitant ! :mrgreen:

Bon moi personnellement j'ai acheté Têtu une fois pour le numéro 100 et je dois dire que le bilan est mitigé. Avec toutes les critiques négatives que j'avais vues je m'attendais a une horreur genre Femme Actuelle version pédé et c'est un peu moins pire que ca, je trouves.
Ca reste bien sur assez superficiel et je ne l'achèterai surement plus jamais (ou une ou deux fois par provoc') mais bon, je ne dirai pas qu'il a fait plus de mal que de bien, du tout.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

arrêtez de dire du mal de Femme Actuelle, c'est super bien, en fait !

(je suis un grand lecteur de magazines, et donc entre autres de magazines féminins...)
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

et de jeune et jolie on peut???? :twisted:
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

captain a écrit :arrêtez de dire du mal de Femme Actuelle, c'est super bien, en fait !

(je suis un grand lecteur de magazines, et donc entre autres de magazines féminins...)
bah un magazine qui propose des sketchs de Barnabé n'est pas frcément mauvais...
Jérôme
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 08, 2005 4:36 am

Message par Jérôme »

Je ne vais pas être très original... Têtu ce n'est pas terrible du tout, et ça ne s'arrange pas avec le temps, bien au contraire... Quant au fameux 100e numéro, il est aussi insipide que prétentieux : un défilé de personnalités pour ne rien dire :roll:
alexandre2109
Messages : 59
Inscription : mar. juil. 19, 2005 5:19 pm

Message par alexandre2109 »

...
Dernière modification par alexandre2109 le dim. janv. 21, 2007 11:13 pm, modifié 1 fois.
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Si vous aimez pas pourquoi vous en parlez tout le temp? c'est un truc j'ai jamais pijé...

Perso j'aime bien on en apprend beaucoup sur comment vive les homos a l'etranger... et dautre truc sérieux ou fun....

pr ce qui est des missieur en premier page i sont fait pr attiré l'oeil comme tout sa fonctione partout pareil... celui qui me dit l'inverse c'est qu'il a pas retennu son cours de comunnication sur le blason et l'art de présenter :lol:

c'est un bon magazine, il faut arrété de le denigrer comme ca, okay il est pas parfait, mais faite mieux et on reparle...
samikenzzz
Messages : 295
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:25 pm

Message par samikenzzz »

Je pense aussi que la couverture a pour but d attirer l'oeil c est quand même typiquement commercial pour attirer le client donc normal les beaux mecs en couverture .... ce qui n a pas forcément de rapport avec le contenu !
maintenant pour ce que j en sais y aussi des sujets intéressant dedans . Ne serait ce que pour citer ce qu il a été dit plutot sur lesbos
d un autre côté ca vise les mecs et pas les lesbiennes je le reconnais mais dans ce cas il faut créer aussi un magazine pour lesbienne peut être ...?
pour finir c est un Magazine !!!
comme femme actuelle, belle et jeune etc .... qui parlent entre autre de belles femmes qui entretiennent leur corps, pensent au physique etc ....
ca m inspire aussi les magazines pour filles qui sont fan de telle ou telle star ! on ne les critique pas pour autant c est même pour ca qu on achete ces magazines !!
alors c est sur que si on s attend avant tout a acheter un truc sur les débats socio-culturels gays .... on est ptet pas sur le bon magazine !
voila tout je dirai pour finir que ce magazine peut plaire ! tout dépend ce qu on recherche en l achetant !
Executivewoman
Messages : 127
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 9:26 pm

Message par Executivewoman »

Je me suis prononcée pour le torchon, j'ai eu l'occasion de lire ce magazine quelque fois et il est vrai que les lesbiennes sont tres peu abordées, que le monde se résume à Paris et que les mecs qui posent ne sont même pas homos!
Alors Têtu je dis NON 8)
Répondre