Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: bisexualité d'un collègue
MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 14:01 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
Spoiler : :
Bonjour ,
il y a plus d'un an , j'ai eu une relation avec un gars de mon boulot , je me doutais qu'il était bi ou homo mais maintenant il ne veut plus rien faire avec moi il dits qu'il est hétéro mais vue son comportement j'ai des doutes énorme et en plus quand on a couché ensemble , il a pris son pieds grave !!
on travaille ensemble mais depuis cette relation il est devenu distant avec moi point de vue sex et ne veut plus faire de soirée ( ce soir là j'avoue que l'on était bourré et que je l'ai forcé à avoir une relation ) mais vue comment la relation c'est passé pour moi se n'était pas la première fois qu'il couchait avec un gars lui m'a dit que si ?? en plus il est hyper gentille est trop brave je lui est déjà dits plusieurs fois
il vient chez moi des fois mais ne veut plus rien faire alors que moi j'ai envie de lui grave !!
si quelqu'un peut me conseiller , merci parce que j'avoue que la je suis perdu !!
je lui ai dits qu'un jour il ferait son coming out et il me garantie que non ??

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: bisexualité d'un collègue
MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 14:19 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas mettre la pression à ce gars. Laisse lui le temps de réfléchir, peut-être reviendra-t-il de lui même vers toi et voudra recommencer quelque chose avec toi. Il faut laisser faire le temps. Plus facile à dire qu'à faire je sais, tu peux me croire

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 14:33 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
.

Dernière édition par kikou59 le Sam Avr 27, 2019 15:38, édité 2 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 14:40 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Je comprend, j'ai moi même rencontrer un gars qui me plaît mais qui n'a pas l'air de vouloir prendre la même route que moi, ça fait mal je compatis.
Pas facile parce que tu travailles avec lui en plus. Essaie d'être cool, ne pas lui mettre de pression c'est important. Après essaie de rencontrer d'autres personnes, sortir (c'est ce que j'essaie de faire), occupe toi l'esprit pour ne pas y penser.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 14:47 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
.

Dernière édition par kikou59 le Sam Avr 27, 2019 15:37, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 14:49 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Bonjour à toi ! :D

En effet, il ne semble pas prêt à assumer ce qu'il s'est passé entre vous (d'autant plus les conditions dans lesquelles ça s'est passé apparemment).
Alors surtout, ne le force, ne le pousse pas, essaie de ne pas être envahissant, sinon, il va continuer à se refermer et à mettre des barrières entre vous.
Ensuite, essaie de te le sortir de la tête de manière à ne pas souffrir pour rien ... et s'il devait revenir, tu en seras encore plus ravi ! :wink:
Tu sais des choses sur sa vie ? célibataire, en couple ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 14:58 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Je t'en prie, j'espère avoir pu t'aider, bonne fin de journée à toi aussi

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 15:18 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
Oui

Dernière édition par kikou59 le Sam Avr 27, 2019 15:39, édité 2 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 15:41 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Ne cherche pas à le comprendre.
Il n'assume pas ce qui s'est passé, un point c'est tout. Donc toutes les excuses seront bonnes pour ne pas reconnaître les faits.
Mais en même temps, si vous étiez bourrés et que tu l'as fortement incité, tu ne peux pas nier le fait que cela s'est fait dans des circonstances un peu particulières.
Donc laisse le vivre sa vie et prends le large. Ca va te prendre un petit moment pour l'oublier lui et ce qui s'est passé. Mais en même temps, ce n'était pas non plus une "mise en bouche" que je qualifierai de prometteuse non plus. Donc n'attends plus rien de lui ... et je te dis : s'il revient, tu n'en seras que plus agréablement surpris. Dans le cas contraire, tu seras passé à autre chose.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 15:52 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
..

Dernière édition par kikou59 le Sam Avr 27, 2019 15:40, édité 1 fois au total.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 15:55 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
J'entends tout ce que tu dis là et je comprends.
Mais tu n'es pas dans sa tête. S'il n'est pas prêt à s'assumer, tu ne peux pas le forcer. C'est très personnel et il avance lui aussi à son rythme. Prends tes distances aussi, et mets des barrières, et tu verras bien comment il réagit.
Mais là, tu es en train de te faire du mal pour rien.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 15:57 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
Spoiler : :
Oui je sais je me fais du mal pour rien comme tu dis donc je vais passer à autre chose mais c'est dur quand tu travailles avec la personne en plus j'arrête pas de le taquiner par SMS et je crois que c'est pas la bonne solution même au boulot je le taquine et mes collègues aussi car ça se voit trop qu'il a un comportement de bisexuel ou d'homosexuel enfin bref sur ce je verrai bien la suite comme je te disais tout à l'heure mais je ne me fais pas de plan sur la comète je pense que je vais laisser tomber c'est mieux qui a à faire et je verrai bien si il revient vers moi ou pas mais je ne pense pas

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 16:07 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
kikou59 a écrit:
en plus j'arrête pas de le taquiner par SMS et je crois que c'est pas la bonne solution même au boulot je le taquine et mes collègues aussi car ça se voit trop qu'il a un comportement de bisexuel ou d'homosexuel

Alors là , c'est sûr que s'il n'est pas prêt à s'assumer, ça ne va pas l'aider et encore moins le motiver à te déclarer quoique ce soit :mrgreen:
Essaie donc de le laisser en paix et s'il voit que tu ne participes plus à ces petites blagues, ça changera peut-être sa façon d'être :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Avr 15, 2019 17:33 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

+1, fous lui la paix à ce garçon.

Déjà de base, les relations sur le lieu de bouleau, c'est une idée bof.
Ensuite, profiter qu'une personne soit ivre pour obtenir des faveurs sexuelles alors qu'il est plus trop en état de donner son consentement éclairé, c'est éthiquement très nul.
Continuer de lui proposer du sexe alors qu'il a dit "non" après, sur le lieu de travail, c'est complétement naze.
Lui envoyer des SMS alors qu'il t'as déjà dit "non', c'est nul.
Faire des "blagues" sexuelles / des allusions à sa soi-disant orientation, devant des collègues, pour se foutre de sa gueule ou le mettre mal à l'aise, c'est hyper nul.
Se mêler de quels amis il voit ou pas, franchement, c'est pas tes oignons.

Tu as couché avec ce garçon en profitant du fait qu'il n'était pas en état de refuser.
Sobre, il t'as dit à plusieurs reprise son refus de continuer quoi que ce soit avec toi, et tu refuses d'accepter ce refus, en revenant à la charge. Ce n'est pas quelque chose à faire. Qu'importe ses raisons de refuser, tu dois respecter son choix. On obtient pas les faveurs sexuelles de quelqu'un en l'ayant à l'usure. Ce n'est pas sain.

Quand à préciser que tu as forcé ce garçon mais que "t'as pas eu à le forcer beaucoup, lol", c'est simplement abjecte. C'est de la culture du viol où non seulement tu te passes du consentement de quelqu'un mais où en plus tu refais l'histoire dans ta tête en te disant qu'il "aimait ça" et qu"au fond il le voulait". S'il avait voulu, il aurait consentit. Là, tu l'as forcé, tu le dis toi même.
Assume au moins mentalement d'avoir fait ça plutôt que de t'imaginer une petite histoire dans ta tête.
Pour qu'on soit claires, forcer quelqu'un a avoir des relations sexuelles en profitant de son ivresse et malgré ses refus, peu importe comment se passe le rapport ensuite, ça reste du viol. Met toi ça en tête une bonne fois pour toute.

Surtout que ce que tu décris par la suite, de ta manière de le harceler pour le faire céder et de lui faire des allusions ou des proposition au travail : c'est du harcèlement sexuel.

Tu nous décris tout simplement et sans que ça ait l'air de te perturber que tu as commis un viol et que tu commets du harcèlement sexuel sur ton lieu de travail.

Allo, réveille toi !

Va vers quelqu'un qui aura vraiment envie de toi, sobre, et qui sera consentant plutôt que de rester bloqué sur un jeune homme qui ne veut pas de toi.
Le monde est vaste, des mecs célibs qui voudront de ton amour, y en a plein.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mer Mai 08, 2019 19:03 
Timide
Timide
Hors-ligne

Genre:
[

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure