Questions sur une nouvelle vie de couple

Débats Gay et Lesbien
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Ptimehdi »

Je te comprends... Je suis homo et je peux te dire que la majorité des homos sont majoritairement nymphos.
Les chiffres de la quantité de ses plans sont des chiffres bien arrondit. Il y a une grande difference entre 50 et 100.. Peut etre en a il fait plus ?

Je pense que les homos en général sont plus ouvert sexuellement. Parfois il n y a pas besoin de seduction ou de faire simplement connaissance il suffit d ouvrire la bouche ou de baisser son pantalon.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Laird »

Ptimehdi a écrit :Je te comprends... Je suis homo et je peux te dire que la majorité des homos sont majoritairement nymphos.
Les chiffres de la quantité de ses plans sont des chiffres bien arrondit. Il y a une grande difference entre 50 et 100.. Peut etre en a il fait plus ?

Je pense que les homos en général sont plus ouvert sexuellement. Parfois il n y a pas besoin de seduction ou de faire simplement connaissance il suffit d ouvrire la bouche ou de baisser son pantalon.

Je ne suis pas d'accord avec toi à 100%. Tout d'abord, la nymphomanie c'est chez les femme. C'est satyriasis ou hypersexualité pour les hommes (ça, c'est juste pour embêter :twisted: ). Plus sérieusement, les gays ne sont pas en majorité hypersexuels, certains oui.

Je connais des gays qui ont peu de relation et des hétéros qui ont toujours le pantalon baissé.
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Ptimehdi »

Jai pas vu pire qu un homos. Sur les sites de rencontre on me propose souvent des plans a 3 , alors que j aimr pas ca, la plus part des mecs sont sous prep pour se remplir et s ouvrir a n n importe qui et j en passe . Les heteros ne sont pas pire .
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Norma »

Ptimehdi a écrit :Jai pas vu pire qu un homos. Sur les sites de rencontre on me propose souvent des plans a 3 , alors que j aimr pas ca, la plus part des mecs sont sous prep pour se remplir et s ouvrir a n n importe qui et j en passe . Les heteros ne sont pas pire .

Tu pues le mépris ça sent d'ici.

S'étonner de rencontrer des amateurs de sexe sur des sites de rencontre c'est comme être surpris de ne croiser que des gens qui mangent de la viande dans une boucherie ou s'étonner de rencontrer des hippies à Naturalia.

Ca ne dit pas grand chose des homos en général, la plupart des gays ne fréquentant même pas ces sites.
Mais comme c'est par cet angle-là que t'es mis en tête de rencontrer des garçons, forcément, tu ne rencontres majoritairement que des amateurs de plan sexe.

Si tu ne veux pas finir comme un vieux aigri plein d'amertume, tu devrais changer de méthode pour faire des rencontres et fréquenter les assoc par exemple (que ce soit des assoc militantes ou des assoc de randonnées, de chorale, etc). En oubliant les sites de rencontre, les applis de rencontre, les saunas et les boîtes.

Et d'urgence, même, avant que ta vision du monde ne soit complétement biaisée !
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Ptimehdi »

Ca sent d'ici de ou ?

Les sites de rencontres ne sont pas exclusivement pour le sex. C'est un site de rencontre. Aprés on fait ce qu'on veut avec la personne. Tandis que dans une boucherie si tu y vas c'est pour la viande ou des olives ou je ne sais quoi.
Donc tu as le choix... et- je constate juste que sur presque tout les sites, forcé de constaté que les homos aiment tellement le sex et peuvent multiplié les partenaires dans la même journée. ca peut en dégouté certrains.

j'ai 28 ans, et ce que je pense ne me fera pas vieillir comme un aigris car ça fait pas mal de temps que je le constate c'est la vie ! j'ai deja été en couple et sur les sites, parfois, on peut rencontrer de bonnes personnes, je ne met pas tout le monde dans le meme panier.

Il n'y a pas de lieu de drague exterieur pour hétéros... ni de backroom... etc


ma vision n 'est pas biaisée, elle est réaliste je trouve. Des assoss de randonné gay et de choral gay ca existe ? je savais pas .. c'est LGBT qui fait ca ?
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Kaghan »

Ptimehdi a écrit :Les sites de rencontres ne sont pas exclusivement pour le sex. C'est un site de rencontre. Aprés on fait ce qu'on veut avec la personne. Tandis que dans une boucherie si tu y vas c'est pour la viande ou des olives ou je ne sais quoi.
Donc tu as le choix... et- je constate juste que sur presque tout les sites, forcé de constaté que les homos aiment tellement le sex et peuvent multiplié les partenaires dans la même journée. ca peut en dégouté certrains.
Ouais ça peut en dégouté plus d'un ... Mais dans une boulangerie, il est très rare de ne pas trouver de patisserie. Bah là, c'est un peu la même chose. Ok y'a des gens réglo et pas affamé sur les sites de rencontres, mais en trouver un où PERSONNE ne cherche de sex, baaaah .... Comment te dire ...
Ptimehdi a écrit :Il n'y a pas de lieu de drague exterieur pour hétéros... ni de backroom... etc
J'ai ris. Faut-il te faire la liste de tout les lieux publics qui existe ? Boite, rue, magasin, restau, café, bar ... Concrètement, on peut draguer partout où l'on croise du monde. C'est juste qu'il faut sortir ses balls un peu de temps en temps.

Et si tu te pose la question "Bah pourquoi les lgbt on des lieux spécifiques ?" La réponse est sans doute que c'est parce qu'étant une minorité (qui se fait encore de nos jours cracher dessus, traiter, tabasser et j'en passe) c'est plus facile dans des lieux de "confiance" où l'on sait qu'on a plus de chance de tomber sur un/e homo/bi que sur un/e hétéro.

Peut-être que je me trompe ... Mais de mon point de vue, si l'on cherche une relation durable sérieuse (et sans niquer), bah c'est clairement pas sur internet que tu auras beaucoup "d'offre". L'avantage d'un écran et d'une relation d'un soir, c'est que tu sais que tu n'as pas à avoir à prendre des gants. Mais gardes en tête que ce n'est qu'une minorité des lgbt. Je suis dans une asso lgbt, et je t'assure qu'hormis 2 ou 3 (sur + de 50 membres) les autres ne cherchent pas du sexe à tout prit avec n'importe qui.

Ptimehdi a écrit :ma vision n 'est pas biaisée, elle est réaliste je trouve. Des assoss de randonné gay et de choral gay ca existe ? je savais pas .. c'est LGBT qui fait ca ?
Je ne pense pas qu'une choral lgbt existe, enfin c'est possible vu qu'on fait de tout, mais j'en ai jamais entendu parler :blink: Quoi qu'il en soit, tu peux rencontrer des lgbt+ partout, même hors asso, et comme j'ai dis plus haut, tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un de sérieux en le rencontrant IRL :souris:
Ptimehdi
Messages : 6
Inscription : sam. août 25, 2018 11:56 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Ptimehdi »

Kaghan a écrit :Ouais ça peut en dégouté plus d'un ... Mais dans une boulangerie, il est très rare de ne pas trouver de patisserie. Bah là, c'est un peu la même chose. Ok y'a des gens réglo et pas affamé sur les sites de rencontres, mais en trouver un où PERSONNE ne cherche de sex, baaaah .... Comment te dire ...

Sur les sites internet ou applications il n 'est pas écrit que c'est un site de rencontres sexuelles, il est juste écris site de rencontre.
Donc je ne sais pas si je rentre dans une boulagerie... on peut tout a fait avoir un rapport sexuel avec un mec dans la soirée, mais il n'y a plus ces banalités ou tu dois faire conaissance. On ne dit plus bonjour on dit " Actifoupassif "
tu peux consommer de la patisserie mais MODÉRÉMENT pour ta propre santé pas en outrance !!
tu m'étonnes qu'il y a autant de maladies.
Kaghan a écrit :J'ai ris. Faut-il te faire la liste de tout les lieux publics qui existe ? Boite, rue, magasin, restau, café, bar ... Concrètement, on peut draguer partout où l'on croise du monde. C'est juste qu'il faut sortir ses balls un peu de temps en temps.

Et si tu te pose la question "Bah pourquoi les lgbt on des lieux spécifiques ?" La réponse est sans doute que c'est parce qu'étant une minorité (qui se fait encore de nos jours cracher dessus, traiter, tabasser et j'en passe) c'est plus facile dans des lieux de "confiance" où l'on sait qu'on a plus de chance de tomber sur un/e homo/bi que sur un/e hétéro.

Peut-être que je me trompe ... Mais de mon point de vue, si l'on cherche une relation durable sérieuse (et sans niquer), bah c'est clairement pas sur internet que tu auras beaucoup "d'offre". L'avantage d'un écran et d'une relation d'un soir, c'est que tu sais que tu n'as pas à avoir à prendre des gants. Mais gardes en tête que ce n'est qu'une minorité des lgbt. Je suis dans une asso lgbt, et je t'assure qu'hormis 2 ou 3 (sur + de 50 membres) les autres ne cherchent pas du sexe à tout prit avec n'importe qui.
Alors les lieux que tu viens de citer, les boites de nuit, magasin, restau, café , barre, n’ont rien avoir avec la backroom. Oû, la-bas, les mecs sont plus préoccupé par la taille du sex que de l'apparence de la personne. il y a très peu de lumière, c'est pas pour rien !! c'est que ce n 'est pas préoccupent. Et les maladie alors ? comment on fait pour voir si la personne est en bonne santé si on ne voit rien ? Maintenant il y a la PREP c'est vrai
...

On a la gaypride,(merci les master en cuir, les sex géants , les beaux mecs musclé pour fantasmer ) les lieux de dragues, les applications, Trop de choses qui tournent autour du sex. Pourquoi ce choix ???? Pourquoi les gaypride ne donne pas une image sérieuse,voir NORMAL avec des valeurs et du respect? Mais plutôt l'impression d'une orgie géante ?
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Kaghan »

Oui tu peux consommer modérément, ou pas. Et concrètement ... Le jour où ta voisine va décider d'aller au macdo tout les jours de sa vie, et donc ne pas être modéré du tout, qu'es ce que ça va te faire ? Bah rien, c'est sa vie pas la tienne, tu t'en fous ! Alors pourquoi te soucier de ceux qui veulent beaucoup de sexe ? Y'a des périodes comme ça où ça démange, d'autre non. Y'a des gens qui auront jamais de plan cul mais uniquement des histoires sérieuses, d'autres qui auront jamais d'histoires sérieuses et que des plans culs, et d'autre encore qui resteront vierges toutes leurs vies. Mais concrètement ... Qu'es ce que ça te change ? T'as pas envie, bah tu dis non, ou t'ignores si ça insiste, et voilà, c'est tout. Mais laisse donc ceux qui veulent consommer le faire en toute tranquillité :^^:

Tu dis que les hétéros ont pas de lieux de drague, et je te réponds que si, n'importe quel endroit peut en être un. Après si tu veux vraiment qu'on se jette la balle sur ce point précis pendant des posts entiers, je vais pas te répondre longtemps. Ils n'y a pas de backroom partout, et alors ? La plupart des gens qui ont vraiment la dalle, hétéro comme homo, se contente volontiers d'une voiture ou de toilette public ... Voir dans certains coins juste d'une ruelle plus ou moins sombre et tranquille et autre endroit qui suinte le romantisme =]

Aussi, j'aurais une question à te poser. Comment tu fais pour voir si une personne est en bonne santé juste en la regardant ? Non parce que personnellement, j'ai connu des personnes qui avait chopé des petites merveilles (syphilis, vih, chlamydia ...) et c'était pas écrit sur leur gueule ... Si tu te contente juste de regarder la personne et te dire "ouais iel à l'air clean" bah tu peux prendre un billet express pour le centre de dépistage le plus proche de chez toi ! Et non, la prep n'est pas une protection ni une autorisation de se ramoner mutuellement sans risque de se partager ses petites bébêtes. Tu parles de maladie, mais t'as pas bien l'air d'être renseigné sur le sujet. Et c'est là l'énorme problème de la majorité des personnes, lgbt comme hétéro-cis, amoureux du dimanche comme sérial niqueur ! Mais là n'est pas le sujet, je m'égare :souris:

On a la gay pride ouais, qui possède aussi des chars de prévention qui te balancent des capotes gratuites (pour les ist d'ailleurs, OMG tout est lié :ninja: ), d'autres pour les PMA, d'autres pour les lgbt handicapés, d'autres pour la politique, ect ... C'est quand même marrant que les gens ne retiennent que les chars liés de près ou de loin au sexe. Y'en a tant d'autre ! Bande de petits coquinous ... Mais bon, ça permet de faire des raccourcis facile comme homo= bete de sexe, et je suppose qu'avec cette pensée en tête, c'est plus facile de dormir, y'a moins d'information à digérer. Mais la communauté lgbt c'est comme les infos à la télé ! Y'a ce que l'on montre en gros plan du doigt en faisant beaucoup de bruit, et l'autre partie beaucoup plus """"normal"""" mais que si on en parle de trop les gens vont s'imaginer qu'on est tous égaux et qu'on a au fond tous les même problème ... Ça serait tout de même bête d'être comparé au commun des mortels :lol:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par »

Bon pour revenir au sujet et répondre à Jules76..

Si dans son échelle, il a compté ses coups d'un soir alors oui ça parait beaucoup et en même temps non... Il était célibataire et il a le droit de faire comme il veut..
Le plus important dans ce nombre de partenaires, n'est pas de savoir combien il en a eu, mais bien de savoir combien il en a eu qui ont compté!
Manifestement tu es un partenaire qui compte! Il accepte de dire que vous êtes officiellement en couple et m'est avis que ce n'est pas rien...

Ça me fait penser à ma copine quand on s'est rencontré (il y a de ça quelques années)
- Je suis plus âgée qu'elle (5 ans)
- Je me suis découverte lesbienne beaucoup plus tôt qu'elle: perso c'est presque comme si je l'avais toujours été donc je draguais déjà des filles à 14 ans alors qu'elle s'est découverte plutôt vers 21 ans...
- Je lui donnais l'impression d'avoir eu pleins de partenaires et que je draguais tout ce qui passe, ce qui lui faisait un peu peur étant donné qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience avec les femmes avant de me rencontrer..

Sauf que dans mon échelle (qui est loin de celle de ton mec certes, mais là n'est pas le problème) elle s'est vite rendue compte qu'il n'y en avait que 2 ou 3 grand max qui avait compté réellement pour moi.. Toutes les autres n'étaient que des histoires pour passer le temps, combler un vide ou ce qu'on appelle des histoires de transition pour oublier une ex précédente...
C'est comme ça, et c'est la vie... Aujourd'hui, ça fait 12,5 ans qu'on est ensemble et je n'arrive pas à envisager d'aller voir ailleurs...

Donc pour moi, écoute ton mec quand il tente de te rassurer.. Et si ça peut te rassurer, vois combien d'histoire ont réellement compté pour lui: je suis prête à parier que le nombre n'est pas bien élevé! :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Questions sur une nouvelle vie de couple

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Kaghan"]

[quote="Ptimehdi"]ma vision n 'est pas biaisée, elle est réaliste je trouve. Des assoss de randonné gay et de choral gay ca existe ? je savais pas .. c'est LGBT qui fait ca ?[/quote]

Je ne pense pas qu'une choral lgbt existe, enfin c'est possible vu qu'on fait de tout, mais j'en ai jamais entendu parler :blink: Quoi qu'il en soit, tu peux rencontrer des lgbt+ partout, même hors asso, et comme j'ai dis plus haut, tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un de sérieux en le rencontrant IRL :souris:[/quote]

Si,si, ça existe.
https://www.pelicanto.org/

Tu serais étonné, ptimehdi, de la diversité des gens et de leur centre d’intérêt quand on dépasse ses préjugé sur "le monde LGBT" ;-)
Par contre tu dis "c'est LGBT qui fait ça ?" je me permet de reprendre : j'espère que tu ne penses pas qu'il existe vraiment une "organisation" qui s'appellerait "LGBT" et qui correspondrait peu ou prou à ce que les homophobes complotistes nomment "le lobbi LGBT" ou "La LGBT". Parce que tu risque d'être déçu, rien de tel n'existe.
La vie gay c'est des initiatives "individuelles", de groupements de personnes d'intérêts communs, sans concertatations les unes avec les autres (sauf pour organiser la GP de Paris où des assocs se regroupent en "interLGBT" juste pour organiser la marche et continuent à s'ignorer pleines de mépris les unes envers les autres le reste de l'année :p)

Et juste pour en revenir aux site, tu dis "c'est écrit site de rencontre pas site de rencontre sexuel" OUI, mais y'a une dimension implicite dans la vie. C'est comme au cap d'Agde, y'a marqué "plage nudiste" pourtant tout le monde sait que ça veut dire "échangistes et libertins".
Répondre