Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Cilary a écrit :
zigomio a écrit :
Cilary a écrit :C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.

Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Pourtant un jour faudra te mettre ca dans ta petite tête de linotte ... et je le répète encore une fois même si tu avais une chance ta relation ne sera que dangereuse et pour toi et pour ton prof , ta relation ne sera pas saine ... et tu fera comment si ca venait a se savoir soit dans ton entourage soit a l'école ? tu crois que tous se passera bien ?

Et tu veux encore un raison comme quoi tu te fais des films ? je reprends une de tes phrase :
Édit: Et pour répondre à la question "est-ce qu'il sait que mon truc c'est plus les mecs ?" c'est possible qu'il s'en doute mais je lui en ai jamais parlé (j'en ai jamais parlé personne en vrai :euh:).
je te laisse réfléchir sur ta propre phrase , d'ailleurs en dehors de sa soit disant drague tu connais quoi de lui? car au vu de se que j'ai lu tu ne sais strictement rien de lui ... la encore c'est une raison pour te dire que tu es en plein fantasme

Après tu prends l'exemple de Constantinople mais a tu compris se qu'elle voulait te faire passer comme message ? perso je crois pas

Mais si on t'écoute puisqu'il te drague ouvertement pourquoi tu n'es jamais passé a l'acte en lui avouant tes sentiment ? la peur ? pourtant selon tes dire tu n'as rien a craindre vou allez faire votre vie ensemble
Je comprends pas ce qui te gêne dans ma phrase ? Je dis que c'est possible qu'il s'en doute car il m'a jamais vu avec une fille alors que la plupart des autres mecs de la classe sont en couple ou aime bien dragouiller les filles.

Et si j'ai rien fais pour l'instant c'est parce que je me dis que même s'il était intéressé si je lui disais dans l'environnement des cours ça pourrait le gêner alors qu'en dehors du lycée il me verrait peut-être moins comme son élève.

Pour ce qui est du côté "tout le monde va le découvrir" suffit d'être discrets au moins quelques mois de toute façon même si la question se posait par rapport à un mec de mon âge je me verrais pas m'afficher direct en mode yolo.
donc pour résumer tu sais rien de lui et il sait rien de toi ...tu sais la 1ere fois que j'ai été en couple ma copine habitait a 50km de chez moi et on pouvait se voir que les week end ...

Après que ca soit en dehors du lycée ou a l'intérieur je ne vois pas se qui change : tu es son élève il est ton prof a partir de la vous aller vers de gros problème , et d'ailleurs je sais pas si tu suis un peu les info national , mais contrairement a se que tu pense tous fini par savoir vous ne pouvez pas tout contrôler ... et juste une question: admettons que vous sortez ensemble et que sa se sache tu sais se qu'il risque ?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Cilary a écrit : Quand je l'ai à la fin de la journée et que je parle avec lui il a jamais l'air spécialement pressé c'est plutôt moi qui fait un peu attention à l'heure par rapport aux horaires de bus.

Après oui y'a rien de mal à tâter un peu le terrain sur le sujet fait juste que ça arrive pas comme un cheveux sur la soupe quoi.
dans ce comportement je vois juste un prof qui t'apprécie amicalement ... et des profs comme ca tu sais y'en a un paquet qui peuvent resté après les cours pour X ou Y raison qui ne sont pas de la drague
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par »

Bon je vais reprendre tout ce que t'on dit les autres.. je vais tenter de le reformuler pour voir si tu peux comprendre ce que l'on pense..

ATTENTION PAVE

D'une part, je suis sur ce forum depuis sa création (2005 ça date, je suis un peu un dinosaure) et si tout le monde est en train de te dire que ce que tu vis est un pure fantasme, c'est parce que c'est ce que nous avons tous pu constater les années faisant..
Sais tu combien de topics ont été crée sur ce forum avec comme titre: sortir avec mon prof, amoureuse de ma prof, etc??? J'en compte des dizaines par an!! Nous avons même fait avec les modos une partie archives à laquelle vous n'avez pas accès où nous avons pu rassembler tous les topics de ce genre des première années..
Bref, tout ça pour dire, que tu n'es pas le premier, et tu n'es certainement pas le dernier à crusher sur ton prof..
Dans 99,9% des cas, les histoires se sont conclus, par un "vous avez raison, je psychotais à mort". Dans le 0,1% restant, tu vas trouver essentiellement des histoires comme celle de constantinople qui ne sont surement pas des exemples à suivre..

Aujourd'hui, si tu as l'impression que tout le monde est contre toi, c'est parce que tu sembles croire qu'on ne sait pas ce que tu vis, mais c'est totalement faux. On le sait, on est tous passé par là, si ce n'était pas le ou la prof, c'était le ou la super ami(e)..
Lorsqu'on se retrouve dans ta situation, on interprète absolument tout: chaque geste anodin.. On croit voir des signes partout.. Pire, on croit même voir des choses que la personne ne ferait que pour nous alors que pas du tout; mais là dessus, on est super fort pour se mettre des oeillères et être totalement aveugle! Même si on soutient mordicus que c'est pas vrai et qu'on est totalement lucide...

Je te lis depuis le début et tu n'imagines pas le nombre de remarques que tu as faites qui m'ont fait sourire...
Exemple: Il doit peut être se douter que je suis attiré par les mecs vu qu'il ne m'a jamais vu avec une nana.... euh LOL.. Si tous les mecs qui ne dragouillaient pas de nanas lorsque j'étais au lycée, étaient Homo.. Mon lycée aurait été une immense Gay pride! Mais bizarrement non, ils étaient tous bien hétéros et sont aujourd'hui mariés avec enfants pour la plupart d'entre eux...
De plus, Ton prof ne te voit pas H24, il voit d'autres élèves aussi, si ça se trouve il a aussi un comportement équivalent avec un autre élève d'une autre classe mais comment pourrais tu le savoir? Même si on croit connaitre tout le monde dans son lycée, ce n'est jamais le cas.. et puis il a une vie en dehors du lycée..

Parlons en d'ailleurs de sa vie: que sais tu réellement dessus? Il sort? il va au ciné? Il ne te dit pas si il est accompagné, il n'a pas de bague.. C'est normal cela ne te regarde pas. Et puis les détails, que peut on vraiment en dire? Je vis depuis 12 ans avec la même personne, c'est comme si j'étais mariée, je n'ai pas de bague non plus.. Dans certains de mes boulots, ils n'ont jamais su que j'étais en couple... Bref, tout les détails auxquels tu te raccroches ne veulent absolument rien dire.. Mais tu y attaches de l'importance parce que tu es dans ton fantasme.. Tout ça est parfaitement normal.. Notre rôle sur ce forum est de tenter de t'ouvrir les yeux..

Si tu sens de l'agacement de la part de certains, c'est que tu ne sembles pas vouloir les ouvrir, et ce même si on te trouve des arguments solides et pire d'ordre juridiques.

Mais tu as raison, le seul moyen de réellement savoir, c'est de lui en parler et de lui poser la question.. MAIS là, on se retrouve devant un problème et un enjeu vital.
2 cas de figures:
1) ce prof n'est absolument pas intéressé (99,9% de probabilité) cela va te casser ton fantasme, tu seras hyper déçu et surtout ton prof va être hyper mal, super gêné, et changera sans doute totalement de comportement au risque de vous faire planter vos études...
2) Il est intéressé (0,1% de probabilité) et là c'est le début des emmerdes.. Il risque sa carrière, sa vie. Car le côté "il suffit d'être discret" juste Lol.. Tout finit toujours par se savoir. C'est le propre de l'être humain, d'être capable de fouiller bien profond pour trouver une histoire sur laquelle se faire les dents.. Tu penses que c'est possible, c'est normal aussi, tu as presque 18 ans et même si tu commences à être un adulte, tu as encore beaucoup de naïveté sur certains sujets. Celui ci en est un. Ne te vexes pas, ce n'est pas dit méchamment, mais tu ne t'en rendras compte que dans quelques années..
De plus, Imaginons qu'il soit intéressé, ce n'est pas l'histoire de quelques mois mais bien de plusieurs années.. Imaginons que ça se sache alors que tu es majeur.. Tu crois vraiment qu'il ne risquera plus rien?? Mais bien au contraire!!! Si ça se trouve, tes parents porteront plainte en disant que tu n'avais que 17 ans quand cela a commencé. Et même sans porter plainte, il y aura toujours une enquête. Ils iront donc fouiller dans son passé, voir si c'est vrai, voir si par hasard il n'y a pas eu d'autres histoires avec d'autres lycéens avant toi, cela fera les grands titres des JT de 20h pour assouvir le côté voyeur et malsain du Français moyen..Cela servira à lui bâtir une belle réputation qui même si elle est fausse et non avérée, lui pourrira sa vie et sa carrière.. Quel lycée voudrait d'un prof dont on ne sait pas trop si il est sorti avec un élève? Quels parents voudraient mettre son enfant dans un lycée où ils ont un prof qui est peut être sorti avec son élève?
Donc même si il est vraiment intéressé.. Lui même de son côté devrait logiquement tout faire pour ne pas que ça se produise car il sait ce qu'il risque juridiquement parlant et au delà.

Et toi tu sembles prêt à risquer tout ça.. C'est normal.. Tu n'as que 18 ans.. Mais écoute ce que les personnes de ce forum te disent. Consacre toi plutôt sur tes études, cesses de voir des signes qui n'existent sans doute et malheureusement que dans ta tête.. Et tente de passer à autre chose... Bon courage..
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Il est célibataire ! Pardon je répondrais à vos messages après mais je suis trop content :content:!

Je suis plutôt content de ma technique pour avoir l'info en plus, je lui ai dis que je réfléchissais à différents métiers dans les sciences dont prof (j'aime vraiment les sciences mais jamais je pourrais être prof :lol:) et je lui ai demandé si avec les copies à corriger, les bulletins à faire etc c'était possible d'avoir une vie privée normale.

Il m'a dit "C'est quoi pour toi une vie privée "normale" ?"

Je lui ai dit ben être en couple quoi.

Et là il m'a dit que j'avais choisi la mauvaise personne à qui demander ça car ça faisait longtemps qu'il avait pas été concerné mais que ça se saurait si tous les profs finissaient célibataire et grincheux comme lui :lol:.

Après la conversation a dérivé sur d'autres trucs j'en reviens toujours pas de certains trucs persos que je lui ai dis :ninja:.

Bon j'ai aussi appris quelques trucs intéressants :oops:.

Je crois que je craque définitivement :niais:.

J'ai envie de courir partout :lol:.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Vous voyez j'écoute vos conseils j'essaye d'en savoir plus sur lui pour pas m'enfermer dans un fantasme.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par michka »

Je ne me prononcerais pas sur le fond. Mais je t'invite à continuer à nous raconter tes ressentis de cette histoire, vu que visiblement tu as besoin de la partager et que ici, c'est safe.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Cilary a écrit :Vous voyez j'écoute vos conseils j'essaye d'en savoir plus sur lui pour pas m'enfermer dans un fantasme.
c'est pas se genre de conseille qu'on te dit de suivre mais d'arrêter tout court de penser a lui

Va plutôt draguer les gamin de ton age
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

Cilary a écrit :Vous voyez j'écoute vos conseils j'essaye d'en savoir plus sur lui pour pas m'enfermer dans un fantasme.
Bon, et sinon, Parcourssup, tu as fini d'envoyer ta dizaine de CV et Lettre de motivation ? Hm ????
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

zigomio a écrit :
Cilary a écrit :Vous voyez j'écoute vos conseils j'essaye d'en savoir plus sur lui pour pas m'enfermer dans un fantasme.
c'est pas se genre de conseille qu'on te dit de suivre mais d'arrêter tout court de penser a lui

Va plutôt draguer les gamin de ton age
C'est justement entre autre ce dont j'ai parlé tout à l'heure avec lui les physiques d'ados je peux pas ça m'attire pas limite si ça me dégoûte pas.

Quand je pense que je lui ai dis ça j'en reviens toujours pas.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Daisy.Adair a écrit :
Cilary a écrit :Vous voyez j'écoute vos conseils j'essaye d'en savoir plus sur lui pour pas m'enfermer dans un fantasme.
Bon, et sinon, Parcourssup, tu as fini d'envoyer ta dizaine de CV et Lettre de motivation ? Hm ????
Vu la limite de caractères j'appelle pas ça des lettres de motivation mais oui tout est fait.
Répondre