Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Constantinople »

Je vous lis depuis le début, et je pense que je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

Mon année de terminale a été complètement pourrie par le fait que mon prof de philo (j'étais en lettre, donc la philo, ça comptait pour beaucoup de points) est "sorti" avec une fille de ma classe. Un prof avec de la bouteille, pas loin de la retraite, qui était un professeur excellentissime.
Il a extrêmement mal vécu cette histoire (qui ne s'est pas sue sur le moment), et il est tombé dans une grosse dépression. Il était absent la plupart de nos cours, ou super désagréable, ou super triste. Nous étions quelques uns à très bien le connaître parce que nous faisions partie de la même chorale du lycée depuis 3 ans. Nous étions désemparés. Nous n'avons su que plus tard ce qu'il s'était passé.
Moralité, la fin de notre année de philo a été bien flinguée, la préparation du bac philo bien compliquée, et lui ses dernières années d'enseignement démolies.

Toi, tu viens d'arriver dans ce bahut. Tu es accueilli et protégé par un prof. Et tu vas risquer de mettre un épouvantable boxon dans : ta vie, celle de celui qui t'a accueilli, et celle de tes nouveaux camarades de classe qui ont sans doute envie de passer une fin d'année studieuse.

Il y a par contre sans doute moyen d'investir l'énergie de ton coup de foudre dans quelque chose de 100% positif : les sciences physiques. Mets-y autant de persuasion et d'énergie que tu en déploies ici et tu vas cartonner au bac (et je ne me fiche pas de toi en disant ça, c'est une méthode que j'applique tous les jours).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Norma »

Mais qu'il est con, ce gamin !
C'est violent à ce point.

Tu poste ton truc dans la rubrique "débat" et si ça va pas dans son sens tu te réfugies derrière le célèbres "han tu peux pas comprendre ce que je vis".

Tu cherches pas des conseils, tu prends pas en compte ce qui disent les gens : pourquoi on perd notre temps à te parler ?
Fonces dans ton mur tranquilou bilou dans ton coin mais ne nous implique pas si de toute façon tu t'en balecs de ce que disent les autres.

Là on perd notre temps à parler à quelqu'un qui nous dit ostensiblement qu'il s'en branle de ce qu'on lui dit ....

C'est quelque part entre "con" et "insultant".

Demmerde-toi coco.
Dernière modification par Norma le mar. mars 13, 2018 12:12 pm, modifié 1 fois.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

OFF-Topic :
dommage qu'il y a pas d'option " j'aime " comme sur FB Norma résume bien la pensé de certain ici dont moi
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :C'est quelque part entre "con" et "insultant".
Consultant ? :jesors:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Daisy.Adair a écrit :
Norma a écrit :C'est quelque part entre "con" et "insultant".
Consultant ? :jesors:
c'est con mais j'ai ri :copain: :mrgreen:
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Je vois pas où je suis insultant avec qui que ce soit ici (et perso j'ai jamais traité personne de con) mais soit...

Édit: Et pour répondre à la question "est-ce qu'il sait que mon truc c'est plus les mecs ?" c'est possible qu'il s'en doute mais je lui en ai jamais parlé (j'en ai jamais parlé personne en vrai :euh:).
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Kaghan »

Je vais grossir volontairement le trait pour que tu pige la réaction de Norma :

Tu tombe d'un pont et tu sais pas nager. T'es dans la flotte, réflexe, tu crie au secours. Là, un mec se pointe pour t'aider et tu lui dis "Non pas toi, t'es moche, je veux quelqu'un d'autre".

Bah là tu fais un peu ça avec nos avis parce qu'on va pas dans ton sens =]
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par »

J'ajoute une leçon supplémentaire..

Pas la peine d'utiliser des gros mots et insultes , pour être insultant envers les personnes.. Il suffit de leur manquer de respect.. et cela passe par le fait de demander des conseils et de ne surtout pas en tenir compte...
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.

Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Sortir avec son prof ?

Message par yellowthing »

Cilary a écrit :C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.

Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Y'en a même qui sont devenus président de la république!
:lol:

Mais, c'est probablement complétement mort.

Moi aussi je kiffouille bien ma prof d'allemand...
Bon elle est plus jeune que moi et pas de beaucoup, ce qui simplifie les chose.
Elle ne respecte pas du tout les distances proxémiques personnelles : est super proche quand elle me parle c'est confusant et plutôt étrange de la part d'une allemande.
Elle est super hot, et nice, et charmante, et maquée et avec un mec!

Donc je ne me fais pas des films... Mais damn, j'apprécie mes cours d'allemand! Fais en de même! :wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre